Jump to content

Problème avec la régénération miniature chez OVH


Recommended Posts

Bonjour à tous.

En voulant redimensionner mes images type "médium" est survenu un problème dans l'affichage de mes images ! Plus d'image. Voici le message Error.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Apparemment, il y a réglage à faire coté serveur OVH. Quelqu'un à une idée ?

En local, je n'ai pas ce problème.
Link to comment
Share on other sites

fait une petite recherche sur le forum et tu veras que le probleme a déja été traité.

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5905/rapport_de_bug__nouveau/regeneration_des_miniatures par exemple

Il n'y a pas pour le moment de solutions sauf ne pas utiliser la regeneration quand on est chez OVH, c'est un probleme de limitation des serveurs chez OVH ou alors une requete qui n'est pas adaptée. La team est au courrant.

Link to comment
Share on other sites

Ceci est valable pour les hébergements mutualisé, je pense qu'il est temps pour toir de passer à l'étape suivante ( VPS ou vers un dédié )...
Dans le cas contraire, tu peux rester en mutualisé mais changer de host...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que quelqu'un avait dit qu'il avait rencontré le problème sur un serveur dédié chez OVH...


Effectivement, on rencontre ce problème sur un dédié OVH...

Une idée pour le résoudre ?


à voir avec ton sysadmin ( quel os, quel version de php, quels modules, etc. ), je parle pour les dédiés, bien entendu...

Je dis ça parce qu'on a quelques serveurs avec OVH [ Nos démos installés sur l'un de nos dediés d'OVH ].
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

La solution la plus simple c'est d'avoir une installe en local comme ça tu gere direct les regenerations en local et apres tu balance sur le serveur.
Je viens d'etre confronter au probleme à l'instant et voilà ma solution, assez simple, pas forcement rapide mais efficace!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...