Jump to content

Résolu Probleme image boutique


Recommended Posts

J'ai essayer hier soir de régénérer les miniatures mais ca n'a pas fonctionner, j'ai bien vérifier les droits sur les dossiers img/p et img/tmp, ils sont en 777 mais aucune image sur la boutique et impossible de uploader une image de produit.

Je vous rappelle l'adresse de ma boutique ;

http://www.discounts-shops.ch/

Essayer avec firefox, click droite sur une image d'un produit, information sur l'image,

Propriété de l'image ;

http://www.discounts-shops.ch/1-37-large/ipod-nano.jpg
text/html
Inconnu (pas dans le cache)
0px × 0px (redimensionné à 57px × 13px)
iPod Nano

J'ai l'impression que firefox détecté cette image comme supprimé mais pourtant bien présente sur le serveur

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et bon dimanche,

J'ai trouver la solution a mon problème, il suffisait de modifier le fichier .htaccess avec le bon code ;


Chez 1&1;et vtx.ch

    AddType x-mapp-php5 .php

   # URL rewriting module activation
   RewriteEngine on
   RewriteBase /(le répertoire ou ce trouve votre boutique si il y a ex: /shop ou /boutique)

   # URL rewriting rules
   RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
   RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
   RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
   RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
   RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
   RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
   RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
   RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
   RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
   RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
   RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
   RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

   # Catch 404 errors
   ErrorDocument 404 /404.php




Après, créer un php.ini (idem que .htaccess, le mettre à la racine) et un autre dans le dossier admin et coller moi ca dedans :

allow_url_fopen=On allow_url_include=On upload_max_filesize = 32M post_max_size = 32M




Et tout fonctionne. Bonne année 2011

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...