Jump to content

[Résolu] Problème de frais de port!!!


eric69

Recommended Posts

Bonjour!
Tout d'abord merci à tous!!!
Je suis très heureux d'avoir trouvé cette application,
j'ai déjà une boutique en ligne depuis 7 mois!
Dans un premier temps j'avais OsCommerce , mais après utilisation je me suis aperçus qu'il était difficile de gérer mes produits!!
Je suis donc passé sous virtuemart , qui était plus simple pour la gestion des produits!!!
Mais jusqu'à ce que je découvre prestashop cette semaine et je suis ravi!
installation très simple et le meilleur Back Office vu à ce jour!!!
Et cerise sur le gâteau je peu même gérer les quantités par tailles ce que je n'étais jamais arrivé à faire avec les deux applications cité plus haut!!! o)))
Je suis donc en cour d'integration des produits de ma boutique!
Mais le seul souçis que je rencontre est que mes frais de ports sont toujours Gratuit???
J'ai bien créé dans transport tranche de prix:

Poste colissimo et chronoposte de1 à 200€ et 201 à 1000€ pour chacun!

ensuite dans Zone : Europe, France et suisse

puis dans Pays : Europe France suisse!

et dans Transporteur j'ai bien coché les trois cases correspondantes Europe France Suisse!!!

et puis dans transport j'ai bien mes réglages qui apparaissent : J'y ajoute mes prisx pour chaque tranches !!!

Mais quand je passe une commande mes trois frais de ports sont toujours sur gratuit???

Retrait en boutique , poste colissimo et chronopost

J'ai bien cherché sur le forum et normalement j'ai bien suivi la procédure, cela fait deux jours que je suis sur ce problème c'est très ennuyeux!!!

Si qq pouvait m'aider je serais lui en serais très reconnaissant !!!
Merci
eric

3285_WntAuB3Eg1ZEJLKWMxNU_t

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille d'éditer ton premier post et de mettre un titre plus parlant... plus de chance de recevoir de l'aide et que ce topic profite éventuellement à quelqu'un plus tard.

A combien se montaient tes 3 commandes tests, car apparemment au-dessus de 200 € tes frais de ports sont configurés pour être gratuits.

Link to comment
Share on other sites

Boooh Super rapide la réponse!
merci beaucoup !!
en fait je viens de trouver à l'instant!
j'avais mis 400 kg au lieu de 0.40 même si je règle les frais de ports sur le prix et pas sur le poids, il faut quand même pas se tromper sur poids que l'on met!!!
O)) voilà je suis super satisfait de cette application dont je vais faire la Pub sans hésité!!!
eric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...