Jump to content

[Résolu] Droits des dossiers à l'installation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé Prestashop sur un serveur OVH. Quand je change les droits en 666 comme expliqué dans le guide d'installation, impossible d'accéder à la page d'installation sur mon navigateur. Par contre, si je laisse les droits par défaut en 705, ça fonctionne.

Ma question est de savoir si je peux laisser les droits en 705 sans risque ? autrement, pourquoi ça ne fonctionne pas en CHMOD 666.

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis chez OVh aussi et en fouillant sur le forum, il est écrit q'OVH n'accepte pas les droits supérieurs à 755. Donc, le 666, c'est pas bien (si j'ai tout bien compris)... un peu comme le 777. Par contre, en 705, ca roule tout seul. J'ai même mis certains fichiers et dossiers avec des droits + restreints (mais pas tous, ca ne marchait pas toujours)

pour les risques, as tu lu et appliqué le tuto sur le .htaccess ? http://forum.ovh.com/showthread.php?p=103757#post103757
déjà, ca limite les ennuis potentiels.
si tu rencontres des soucis avec ces règles (surtout celle de non affichage du login, qui sert parfois), documentes toi sur les règles de rewriting et si tu es en panade, n'hésites pas a demander après avoir lu.

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...