Jump to content

Erreur ! 2e page d'installation " Ouverture des URL externes autorisée " HELP !!


Recommended Posts

slt, je suis chez 1&1 serveur mutualisé linux pro performance, j'ai la version 9.7 de prestashop, je "dézip le fichier", j'upload en FTP j' ajoute un .htaccess modifié à la "racine" du site comme est préciser à  cette url : http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,446.0.html et j'ai bien redirigé mon domaine vers : xxxxxxxxxxxxx.com/prestashop/ Pour le moment tout est O.K !  :D

 

Alors voila mon problème :

1e page d'installation : tout baigne ! je choisi ma langue Français  ;D ( xxxxxx.com/prestashop/install/

2e page ( la ou apparaissent les ennuis  ::) (système de permission) alors toutes les permissions sont indiqués d'une croix verte sauf la 3e ligne qui m'indique : "Ouverture des URL externes autorisée" (avec un panneau sans interdit). Impossible de continuer l'installation >:(, que dois-je faire ???, merci de votre aide, repondez sur le forum ou sur mon e-mail : [email protected], encore merci à toute la communauté de prestashop ! mael59190  ;).

 

[move]PLEASE !!!          :-*          HELP !!![/move][move]PLEASE !!!          ;D          HELP !!![/move]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...