Jump to content

suppression des commandes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement il est impossible de supprimer une commande.

 

Effectivement, d'un point de vue législatif, il est strictement interdit de supprimer une commande passée par un client.

 

Par contre, nous avoir prévu dans le futur l'intégration d'un système d'avoir, qui permettra d'influencer sur la suppression des commandes (processus encore à définir).

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je l'ai déja dit dans un autre post.

Fonction : Recherche ...

Mais bon tant pis,il faut vider la table ps_order tout simplement,et pour etre plus propre, vider carremet toute les table concernant order.

Pour sa tu utilise ton phpmyadmin tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,
D'abord bravo pour le développement de Prestashop, un formidable outil pour le ecommerce, avec un avenir prometteur.
Je suis en train de l'étudier pour l'installer sur le site de mon entreprise. Pour mon premier post, je voulais réagir sur les numéros de commandes : Pourquoi un numéro est-il attribué systématiquement ? Je trouve que c'est une vraie contrainte pour le vendeur, et que cette numérotation devrait être proposée en option. Pour ma part, et d'un point de vue commerciale, je n'aimerais pas que mon client croit quand voyant un bon de commande numéroté "FA00001" croit qu'il est le seul et unique acheteur de mon produit, ça ne fait pas très pro !
Ou bien alors, et-il possible d'indiquer quelque part de commencer la numérotation des commandes à par exemple "FA01250" ?
Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Actuellement il est impossible de supprimer une commande.

 

Effectivement, d'un point de vue législatif, il est strictement interdit de supprimer une commande passée par un client.



Justement il ne s'agit pas de commande passé par un client mais de commande de test...
faudrait un statut "special test" que l'on pourrait virer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...