Jump to content

Traduction formulaire client


Recommended Posts

Bonjour,

Je finalise ma boutique et suis confronté à un problème : lorsque je me connecte avec mon compte client et que je clique sur l'onglet "informations" j'arrive sur la page reprenant les noms, prénoms, adresse, mot de passe etc... mais j'ai au bas du formulaire une case à cocher avec un texte de consentement en anglais (voir image en PJ). Je n'ai pas trouvé comment le modifier, ni le nom du module responsable de la gestion de ce texte.

Second problème, je me retrouve subitement avec une page blanche lorsque je veux accéder à la page "traductions" de l'onglet International de mon back-office. Je n'ai pourtant rien modifié dans les fichiers et elle fonctionnait parfaitement jusque là. Le mode Débug ne m'indique rien, toujours la page blanche.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment résoudre ce problème aussi :)

Pour info, j'utilise le thème classic, je n'ai rien modifié via le ftp, je suis toujours passé par le back-office. Mes connaissances en informatique ne sont pas exceptionnelles, alors j'aurais besoin de détails dans vos solutions :)

Merci d'avance !

Formulaire client.jpg

Link to comment
Share on other sites

Réponse à mon propre message, si ça peut aider quelqu'un.

Le message en anglais était généré par le module RGPD Officiel de mise en conformité avec la détention d'informations personnelles. Les textes sont modifiables directement dans le module.

Après un passage en mode dev (procédure trouvée ici : https://www.prestashop.com/fr/blog/erreur-500-prestashop-suivez-le-guide) j'ai eu une indication que le module autoupgrade (1-click upgrade) contenait une erreur à la ligne 41. Je n'ai pas pu résoudre l'erreur mais j'ai utilisé une version précédente du module présent dans une ancienne sauvegarde, et je n'ai plus de page blanche ni d'erreur 500.

Je vais voir comment mettre à jour le module 1-Click upgrade sans faire planter toute la boutique...

Le problème est résolu !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,
J'arrive avec 3 ans de retard mais je rencontre le même problème que vous concernant les traductions du module rgpd. Je ne trouve pas comment mettre à jour cette traduction qui apparait sur la page informations client. Pourriez-vous me dire où vous avez fait votre modif (si vous vous en souvenez...)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, nanouswonderland a dit :

Je ne trouve pas comment mettre à jour cette traduction

bonjour

Le 04/08/2018 à 2:03 PM, Maison Bally a dit :

Le message en anglais était généré par le module RGPD Officiel de mise en conformité avec la détention d'informations personnelles. Les textes sont modifiables directement dans le module.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...