Jump to content

Centre commercial virtuel 3D : Avenue du Shopping


Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je souhaite vous présenter l'avenue du shopping 3D. Découvrez une nouvelle façon de faire votre shopping via le site www.avenuedushopping.fr qui a pour but de réunir au même endroit, plusieurs commerces, offrant divers produits et services au meilleur prix !

L’Avenue 3D sera donc un lieu de rendez-vous pour acheter malin sur le web, et pour ce faire, de nombreux avantages vous sont proposés tel qu’un forum réunissant les offres de produits gratuits, de codes de réductions et de bons plans. Vous disposez aussi d’une carte de fidélité vous donnant droit à divers cadeaux très rapidement. Vous pouvez aussi participer aux différents jeux-concours toute l’année et bien d’autres surprises vous attendent, notamment au centre de l’Avenue du Shopping 3D !


En tant que professionnels différents avantages vous sont proposés dans l'Avenue commerciale du web.

Votre présence sur l'Avenue vous permettra avant tout d'avoir une meilleure visibilité et donc d'augmenter votre chiffre d'affaires grâce notamment à notre plan de communication (médias, réseaux sociaux, Google Adwords...).

Concrètement, vous bénéficiez :

- d'une boutique sur l'Avenue 3D,

- d'un logo sur l'annuaire 2D,

- d'un back-office pour la gestion personnelle de votre boutique,

- des" ventes flash" dès le 1er février pour augmenter votre CA,

- des "achats groupés" (prochainement),

- d'une publication sur notre site de communiqués de presse ainsi que sur notre blog.

- le forum qui vous permet d'inclure vos jeux-concours, bons plans, nouveautés...

- un audit de votre site.

Nous vous permettons un accès à notre base e-mailing selon abonnement, une newsletter et un flash info régulier vous sont envoyés, et nous encourageons votre participation à nos jeux-concours ainsi qu'à notre programme de fidélité .