Jump to content

[Résolu] 3 version = Même soucis


Recommended Posts

Bonjour;

Donc je suis toujours dans le même problème... impossible de modifier les modules, celui de ma page d'acceuil en principal...

Vu que personne ne me répond j'ai ré installé une seconde fois le tout... toujours le même soucis...

Je suis donc passé sur 1.2.5 et là:

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 103 bytes) in /var/www/vhost/chango-events.fr/home/html/TEST2/classes/Module.php on line 469


Je ré essaie une version antérieure...


Quelqu'un peu me dire quoi faire?
Link to comment
Share on other sites

Le texte de la page d'accueil se modifie dans le module "éditeur de page d'accueil" mais apparemment tes modules ne s'affichent pas dans la liste.
Est-ce que les droits d'accès au dossier modules sont corrects ? Ils devraient être lecture et écriture (777), y compris les sous-dossiers.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Plusieurs remarques rapides pour t'aider :

- La gestion de la mémoire sur l'onglet Modules a été entièrement repensée sur la version 1.4, je te conseille de basculer sur cette version

- Le texte et la photo de la page d'accueil se modifient dans l'onglet "Modules" puis il faut cliquer sur "Configurer" pour le module "Editeur de page d'accueil"

- Les droits doivent être bons (CHMOD) mais de mémoire chez OVH c'est 755 et non 777 qui est interdit (à vérifier dans leur doc).

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...