Jump to content

Votre avis sur mon site www.homethik.com


Recommended Posts

Bonsoir,

Bon bah on sent déjà le côté professionnel, même si je suis pas fan de cette couleur : #d4c3ad

Sinon, c'est propre et très agréablement conçu pour une navigation non conventionnel de PrestaShop, donc c'est réussi pour ma part.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'aime bien, mais la couleur des prix n'est pas très lisible, trop claire.

Concernant la page d'accueil il existe la règle des 600pixel qui définie la partie primordiale et visible par tous du haut d'une page Web et votre énorme photo de la page d'accueil est complétement coupée et on perd l'idée du site, on ne sait pas ce que vous vendez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ce qui est du footer, je l'ai travaillé avec une agence web: idjinn basée à Vannes
Mais c'est fait à partir des blocks de base de PS.

Bloc catégories v1.0
Bloc liens du pied de page v0.1
Bloc mots clés v0.1
Récupération des données statistiques v1.0

La "sticky barre" est également une idée que nous avons eu et que l'agence nous a mis en place... Elle permet de rassurer un maximum le client sur le sérieux de la boutique. Mais là, je t'avoue que je ne connais pas le module utilisé. Je ne le retrouve pas dans mon BO.

Bonne journée et merci

Ben

Link to comment
Share on other sites

Très bon design avec des produits bien mis en valeur.
Incontestablement du beau boulot.

Seul bémol : je trouve le logo pas assez solide et sérieux ( flou, espacement des lettres incorrect).
Et au niveau de la page d'accueil, les marges entre les élements sont peut-être à revoir : le haut me semble trop compact par rapport à la marge énorme entre le grand bandeau et "nos soldes".

A part ça, c'est du tout bon.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je te rejoins sur la plupart de tes bémols:
- Le logo, effectivement flou, je dois revoir ça et le ré-actualiser en homepage.
- Pour ce qui est des marges, je suis également d'accord... J'ai chargé le module de slide flash vendredi dernier. Et c'est clair que l'espace avec "Nos Soldes" est trop conséquent... PB je ne suis pas assez calé pour modifier cela.

Sais-tu à quel endroit je peux modifier ça??

Merci encore pour ton avis !!

Link to comment
Share on other sites

C'est fantastique! Pardon mais je suis de England et je n'sais pas Francais bien!

comment avez-vous créé l'en-tête? aussi, comment avez-vous enlever les 3 colonnes et d'élargir le milieu? avez-vous suffit d'utiliser le global.css?

J'ai vraiment envie de changer l'en-tête d'avoir une barre de navigation comme la vôtre, mais je ne sais pas quel fichier pour changer!

S'il vous plaît aider!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stuffy !

J'ai travaillé le codage du site avec une agence Web car mes connaissances ne sont pas suffisantes.
Je vais poser la question à la personne avec qui j'ai travaillé la mise en place graphique du site et je reviens te dire.

Ben


Wow!

Merci beaucoup!

Je veux savoir comment obtenir la barre de navigation dans l'en-tête, mais au-dessus du corps. En ce moment, j'ai la navigation en haut de la page ci-dessus la tête et il n'est pas très agréable!

Il a été très difficile pour moi!

Merci beaucoup pour votre aide!

J'ai hâte d'entendre de vous bientôt!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...