Jump to content

Votre avis sur mon site www.glam-maroquinerie.com


Recommended Posts

Voila étant complètement novice dans ce secteur je souhaite avoir votre avis sur mon site.
Et j’aimerais surtout connaître mes erreurs et ce que je dois changer pour l’améliorer. ( la boutique n’ est pas encore en production)
www.glam-maroquinerie.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je trouve le thème sympa et en adéquation avec le nom de la boutique (glam)

Quelques remarques tout de même :

- problème de css sur les liens des catégories, la couleur des liens :visited est la même que celle du fond, rose
Pour corriger cela, remplacer :

.markermenu ul li a:visited, .markermenu ul li a:active {
   color: #990066;
}


par exemple, par :

.markermenu ul li a:visited, .markermenu ul li a:active {
   color: #FFFFFF;
}



- Comme il n'y a pas d'images liées aux sous-catégories, l'image "Aucune image disponible" apparait quand on parcours une catégorie dans le haut de la page.
Exemple : http://www.glammaroquinerie.com/category.php?id_category=5.
Il est possible de désactiver ces images en suivant la dernière réponse ici => http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19538/integration/modification_images_sous_categories/

- Vous pourriez activer les URL simplifiées

- Dans les fiches produits, le texte "Move your mouse over image or click to enlarge" chevauche les image miniatures qui se trouvent en-dessous. Pour corriger cela, peut être déplacer ce texte dans la div contenant les miniatures (

). Ce texte devrait être en français.

- Dans le header, la position du lien ACCUEIL est "bizarre" et de plus des retour chariots sont utilisés pour ses marges (c'est le mal :))

- Dans le haut d'une page produit il manque des marges pour le champ email et lien "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible"

Ce n'est que mon avis
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aime bien les couleurs du site, je le trouve bien.