Jump to content

Problème avec points fidélité et statuts de commande depuis MAJ.


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une petite question concernant le points fidélités et les statuts de commande.
Ma cliente se plaint que les points fidélités ne se décompte plus et qu'ils ne se convertissent pas en argent depuis qu'elle a mis à jour sa version de prestashop ( pas par moi bien entendu ) et comme elle demande à plusieurs prestataires de service de s'occuper de sa boutique c'est un peu compliqué de s'y retrouver autant pour moi que pour les autres.
Ma cliente a fait une mise à jour assez énorme elle est passé de la 1.2.1.0 à 1.3.2.3.
De plus de ce problème là elle a aussi un autre soucis, les statuts de commandes ne s'affichent plus.
Alors à votre avis problème lors de la MAJ ou soucis directement sur les fichiers ?

Merci par avance pour vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alex,

Ce module a été grandement amélioré en v1.4, je te recommande de faire une upgrade lorsque la version stable sera disponible.

Si c'est très urgent pour elle, tu peux lui conseiller de nous appeler pour prendre un contrat de support, nous interviendrons alors sur son problème asap pour le régler de façon spécifique.

Ps : inutile de demander une date de release, cependant comme tout le monde le constate les release 1.4 s'enchaînent à bon rythme en ce moment ;)

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...