Jump to content

[1.4.0.6] pb Ajax ajouter au panier


Recommended Posts

Bjr, j'ai depuis la v1.4.0.4 le pb suivant lors de l'ajout d'un produit au panier :

TECHNICAL ERROR: unable to add the product.

Details:
Error thrown: [object XMLHttpRequest]
Text status: parsererror


Il s'agit d'une nouvelle installation (pas d'une mise à jour), avec une configuration absolument d'origine (pas de module ou de thème ajoutés).

Juste après l'installation, l'ajout de produit au panier fonctionne bien, avec le nouvel effet de glissement. Ce problème n'apparait qu'après avoir créé un nouveau produit (j'ai juste créé un nouveau produit, avec un prix d'achat et un prix de vente)

Et après ça, j'ai le pb d'Ajax, y compris sur les produits installés par défaut.

Quelqu'un a-t-il également ce soucis ?

Boutique de test :

http://www.johann-test.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai le même je suis en 1.4.0.9.
C'est valable sur tous mes produits. J'ai essayé plein de solutions en visitant les forums et l'unique chose qui marche pour le moment c'est de désactiver le mode ajax du panier dans le BO. Je suis preneuse d'une autre solution...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous êtes sur une version Release Candidate non à jour, la version actuelle est la 1.4.0.15, toujours en version de test.

C'est très sympa de la tester pour la communauté mais vous devriez mettre à jour pour remonter les bug.

++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...