Jump to content

creation-shop-theme-1 compatible avec la v1.3 ?


arobase

Recommended Posts

Bonjour,
Y a pas mal de temps, j'avais téléchargé le thème creation-shop-theme-1. Je ne l'ai installé qu'aujourd'hui, sur ma version 1.3.1.1 et en suivant les consignes, j'obtiens une page blanche avec tous les éléments qui se suivent, sans mise en page, comme si la global.css n'avait pas été prise en compte.

Savez-vous si ce thème est compatible avec ma version ? Et si non, existe-il une mise à jour de ce thème pour le rendre compatible ?

En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pourrais-je avoir une réponse à ma question somme toute cordiale ? Une réponse qui à priori ne nécessite pas d'écrire un roman, donc ne prend pas un temps énorme. Et une réponse qui, encore une fois en apparence, ne nécessite pas une prise de tête pour les membres d'une dream team telle que la vôtre.

Alors là, effectivement, je n'ai attendu que 4h pour piquer mon petit coup de gueule mais c'est le fruit de tous mes topics restés sans réponse (8 sur 10) depuis des mois.

Voilà, si c'est pour me dire que les pauvres, ils sont bénévoles et qu'ils n'ont pas que ça à traiter... passez votre chemin, pas envie de verser ma larmichette et attendez d'être sur ce forum depuis plusieurs mois pour voir si vous serez satisfait.. ou pas.

Et bien entendu, un grand merci à ceux qui m'apporteront une réponse constructive.

Link to comment
Share on other sites

Arobase
Votre template est comptatible 1.1 et non 1.3
Donc dans le Back office vous avez une option de compatibilité
dans
Préférence
il existe une option en bas de page.
"Compatibilité avec les thèmes v1.1"

il faut biensur l'activer


Vous décidez de choisir un template gratuit , sans support à proprement parlé (à part l'auteur du thème)
Donc je comprend que la Team ne vous répond pas
Car sur ce forum, il y a assez de thread ou de topic pour subvenir à votre besoin .
Également, quand vous téléchargez une nouvelle version de produit , il serait préférable de regarder "la note de mise à jour"


Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Merci Maury pour votre réponse claire. J'ai voulu suivre vos instructions, seulement je ne peux plus modifier mes infos sur cette page "Préférences" car lorsque j'enregistre les modifs, j'ai :
1 erreur : champ Mode d'arrondi: invalide

D'ailleurs, ce souci est l'objet d'une de mes requêtes à un topic associé, restées sans réponse. Où cette fois-ci, il s'agit d'une fonction de base de prestashop pour laquelle j'aurais pu attendre une réponse.

Pour les threads de mon 1er problème, celui de ce topic, ils datent tous de 2008 et 2009...

Encore merci à vous, dommage que je ne puisse pas cocher cette fameuse case (ou du moins enregistrer la modif)

Link to comment
Share on other sites

Essayezcette solution
Réuploadez le fichier de Prestashop 1.3 sur un autre répertorie de votre FTP

Réuploadez ensuite le thème creation-shop-theme-1
est vérifier si ca marche , après , je ne peux vous conseillez des thème qui ne sont pas supporter officiellement par leur auteurs

Je vous propose de tetser ce thème
je vous invites à me joindre le thème dans votre prochain thread
et je vasi tester celui ci avec la version 1.3
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bah, désolée mais je n'ai pas tout compris :
Essayezcette solution
Réuploadez le fichier de Prestashop 1.3 sur un autre répertorie de votre FTP
--> Je dois réinstaller la totalité de prestashop dans sa version 1.3 sur un autre répertoire ? Est-ce bien ça ? Mais où ?

Je vous propose dtetser ce thème
je vous invites à me joindre le thème dans votre prochain thread
et je vasi tester celui ci avec la version 1.3--> Vous me proposer de tester quel thème ?

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bah, désolée mais je n’ai pas tout compris :
Essayezcette solution
Réuploadez le fichier de Prestashop 1.3 sur un autre répertorie de votre FTP
—> Je dois réinstaller la totalité de prestashop dans sa version 1.3 sur un autre répertoire ? Est-ce bien ça ? Mais où ?
Oui ! sur votre ftp , vous devez avoir la possibilité de créer un ou plusieurs répertoire sur votre ftp (espace de stockage ) et donc réinstaller la totalité de prestashop en version 1.3 (donc par défaut )

============


Je vous propose de tetser ce thème
je vous invites à me joindre le thème dans votre prochain thread
et je vais tester celui ci avec la version 1.3—> Vous me proposer de tester quel thème ?

je parle du thème :creation-shop-theme-1
Link to comment
Share on other sites

Je constate que ce template est complétement buggé , à humble avis
Sachant que ce template ressemble au thème par défaut (rien d'extraordinaire ), à part juste une image dans le headeur.

Je vous propose de le refaire complétement (en fonction du seul screen dont je dispose )
D'ailleurs , actuellement je suis dessus ,donc si intéressé faites le moi savoir , que je vous le transmette une fois fini.
Je précise que ce template sera compatible 1.3


Votre thème est pret
Je vous invites à m'envoyer un message en privée afin de vous l envoyer

j'ai donc attribuer une chose en plus sur ce thème
un fond comme vous pouvez le distinguer sur le screen ci joint

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Chez moi, il fonctionne mais j'attendais de régler un souci avant de vous le dire. Les photos produits, sauf celles des produits star, sont buggées (un grand point d'interrogation apparaît). Mais je ne suis pas sûre que le thème soit en cause. Et mon admin n'est plus accessible...

Après, je suis ok avec vous sur le fait que ce thème n'ait rien d'extraordinaire et ressemble fortement au thème de base. Votre idée n'est pas mauvaise, je crois que je vais remettre le thème de base et uploader certaines img du creation-shop-theme-1. Pour faire un mix des 2. Je sais me débrouiller en css, c'est juste que là, c'était pour un projet rapide, sans prétention et donc pas envie de me prendre la tête comme pour mon premier site.

Cependant, je ne rechigne pas à voir votre screen une fois fini. Mais je suppose que vous le proposer à la vente. Informez-moi quand vous êtes prêt.

Une dernière question, svp, qui concerne justement mon 1er site et le problème évoqué plus haut (mode arrondi). La seule solution est de ré-installer à zéro presta ? Car du coup, je vais perdre ma bdd. Peur de la re-uploader à partir d'une sauvegarde, suis pas du tout à l'aise avec sql and co.

Link to comment
Share on other sites

Merci, je ne connaissais pas, pourtant je suis souvent sur ce forum.
Mais il est surtout question de mise à jour sur le lien proposé et du coup ma question, concernant mon blem de mode d'arrondi, est :
est-ce que ça peut etre réparer si je fais juste une mise à jour et non une ré-install complète ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...