Jump to content

Vos avis sur le site www.lilymorgane.com


Recommended Posts

Merci pour vos encouragements.
Venant du co-fondateur de PrestaShop, cela fait encore plus plaisir... :-)

C'est une nouvelle marque de bijoux fantaisie qui a été créée très récemment.
Aujourd'hui, la vente est possible uniquement via la boutique en ligne. Il n'y a pas de magasins physiques.

Concernant le bas de page, il ne s'agit pas de cloacking puisque la vision des robots des moteurs de recherche est strictement la même que celle des visiteurs. Il s'agit de simples liens vers les produits. Cela devrait aider normalement au référencement.

Link to comment
Share on other sites

Boutique très sympa en effet... comme quoi

En ce qui concerne le cloacking, je suis quand même très réservé, j'espère que ce n'est pas un confrère qui a conseillé cette technique, car dans ce cas je n'ai qu'un conseil à donner..... F.U.I.R ce "gugusse", car cette technique est l'une des plus délicate à pratiquer si l'on ne veut pas se faire "empapaouter" par mister google

Mais bon !! Chacun voit midi à sa porte.

certes ce n'est pas du "vulgaire" cela reste quand même particulièrement licencieux surtout que l'on est pas loin en terme de colorimétrie a de la pseudo transparence. (gris très clair sur fond blanc).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui beau travail mais niveau référencement les titres des pages produits sont vraiment pas optimisées: 2 à 4 mots, c'est trop court et les balises hx sont pas correctement utilisées !
Toujours sur les pages produits, le contenu texte est trop court pour que Google vous apport des visiteurs .

Pour rassurer les clients il faut rendre le numéro de téléphone plus visible dans le header par exemple !

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Le cloaking - qu'on pourrait traduire par masquage, camouflage ou cachotterie - est une technique utilisée par certains sites web pour présenter une version spécifique ("cloakée") d'une page web à certains de leurs visiteurs préalablement identifiés.


Visiblement nous n'avons pas affaire ici à une technique de cloacking, qui ne serait pas visible sur la page puisque c'est une détection du robot et présentation d'un contenu pour le robot différent de celui qui est visible pour le visiteur lambda.

C'est juste une série de liens internes, une sorte de menu de bas de page, pas de tromperie, pas de danger !
Link to comment
Share on other sites

Oh dans ce cas mille excuses, je suis vraiment désolé.
J'ai simplement tapé son nom et l'on tombe sur "société.com" en première réponse qui l'annonce, moi je ne les connais pas et de plus j'aurai tendance a apprécier leur travail !
Si ce n'ai pas le cas alors toutes mes excuses encore une fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...