Jump to content

transporteur par défaut et transporteur spécifique


Recommended Posts

Bonjour a tous
ça fait quelques jours que je galère dans le forum pour trouver une solution pour mon problème mais sans réussite.
je m'explique : je veux vendre dans ma boutique des bon d'achat, et je veux les assignées a un transporteur spécifique appelé "Retrait sur place".
En + g 3 autres transporteurs.pour mes bon d'achat j'ai mis le poids a 999999 kg et. Quand je passe une commande j'ai mon transporteur spécifique et celui par défaut dans la liste or moi je veux seulement affiché "Retrait sur place" dans la liste sachant que mon transporteur par défaut a une tranche de poids max de 70 kg. :vampire:
j'ai essayé avec le module stiffcarriercateg mais 3retrait sur place" s'affiche pour les bon d'achat et aussi pour les autres produits et c pas ça que je veux.
quelques idées ????
merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour btsconsult
non je l'ai pas mis mon transporteur par défaut car c UPS mon transporteur par défaut.
Y'a t'il autre solution qui me permet de désactivé mon transporteur par défaut pour les produits qui sont assignés a Retrait sur place?
merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai mis pour mes bon d'achat le poids 99999KG pis j'ai associés une tranche de poids de 999999KG a mon transporteurs "Retrait sur place" quand je passe une commande pour un bon d'achat, juste le transporteur "Retrait sur place" qui s'affiche=>c'est ce que je veux :lol:
mais lorsque je passe une commande pour autre produit le transporteur "Retrait sur place" s'affiche dans la liste =>c'est ce que je ne veux pas :coolgrin:
qq1 a un tuyau svp, :snake:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...