Jump to content

Nom d’utilisateur dans le forum


Oley

Recommended Posts

Ok, mais y a t'il la possibilité de changer le nom de son profil une fois créer ou dois on oublier ce profil et en créer un autre ? Merci

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Eolia said:

Normalement il faut contacter le cm @antoine-f => https://www.prestashop.com/forums/profile/1202836-antoine-f/

 

Houla, ne nous emballons pas. Aux dernières nouvelles il n'a pas été démontré qu'un community manager en charge du forum existait vraiment.

A priori ce serait plus une légende urbaine ou une créature mythologique comme le yéti ou le monstre du Loch Ness.

Après si quelqu'un a des preuves de son existence qu'il se manifeste ici !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Moi ! J’ai passé une semaine au bord du loch ness et je vous assure qu’apres une partie de la journée a boire des 🍻 pintes 🍺  local au pub du coin j’ai apercu brievement dans la rapidité de la lumiere baissante que le Yeti etait la... Oui m’ssieur !! il pissait dans l’eau du loch à côté de moi et avait des poils roux!!! Apres je sais plus si il m’a porté ou est parti en nageant parce que moi je me suis réveillé dans le lit 🛏 de la pension. Et que les clients avaient l’air de rigoler de mon histoire??? Alors legende urbaine... hein ho! Attention il est peut etre roux aussi, le communauty managere. Enfin en francais ca se dit pas ainsi. D’ailleurs c’est quoi en francais? L’arrangeur de communauté active ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Les nom de profils ne peuvent être modifié que par une personne ayant les droits administrateur, en l'occurence Antoine Flavigny en message privé ou

[email protected]

Le 30/05/2018 à 4:35 PM, Tiri a dit :

Ok, mais y a t'il la possibilité de changer le nom de son profil une fois créer ou dois on oublier ce profil et en créer un autre ? Merci

Si vous créer un nouveau vous perdez le comptage de vos messages, vous recommencez à zéro.

Vous redevenez un newbie :)

Link to comment
Share on other sites

Le 31/05/2018 à 10:53 AM, Tiri a dit :

Sinon pour changer le nom sur min profil? J’ai ecris a antoine mais pour le moment il semble parti a la recherche de neesy.

 

Même problème pour mon compte.
Deux MP envoyés à Antoine pour faire changer mon adresse email mais pas de réponse.

yeti plus là ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...