Jump to content

base de donnees articles


Recommended Posts

bonjour, concernant la base de donnes articles

j'arrive bien a uploader ma base,du moins c'est ce que le logiciel me dit, mais 2 questions se posent :

- ou va t elle se placer, en effet, je vois bien le nombre d'articles qui s'incremente, mais je ne vois pas mes produits, meme en creant au prealable mes categories;ceux ci sont introuvables...

- et peut on ajouter dans cette base, les photos, soit en les placant directement par ftp dans un dossier precis, soit en donnant un lien html vers un dossier.

car je ne vois pas de colonne images...

j'ai beau chercher sur le forum, je ne vois pas de reponses, et comme je souhaite utiliser au moins, le nom,la designation,le prix,et la photo et plus si affinite, je viens vous poser la question.

Vous remerciant de votre reponse

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- ou va t elle se placer, en effet, je vois bien le nombre d'articles qui s'incremente, mais je ne vois pas mes produits, meme en creant au prealable mes categories;ceux ci sont introuvables...

J'ai du mal à comprendre votre question.

Vous voulez dire que vous avez rajouté un produit sur le back-office et qu'il n'est pas listé par la suite sur le back ou sur le front ?

 

- et peut on ajouter dans cette base, les photos, soit en les placant directement par ftp dans un dossier precis, soit en donnant un lien html vers un dossier.

Non, les ajout d'éléments dans votre boutique (que ce soit catégorie, produit, images, etc) doivent se faire par l'interface du back-office uniquement, et non en dur par un gestionnaire de base de donnée ou par FTP.

Link to comment
Share on other sites

Pour etre clair, j'arrive bien par le back office, a integrer un produit, dans la categorie que je veux.

mais pour faciliter ma tache, comme j'ai 1000 produits a mettre, je souhaite importer un fichier en csv.

je choisis donc mes colonnes, articles,codes,tarif,etc

cela me dit, votre base a bien ete importée.

je vais sur la page accueil, et je vois bien le nombre de produits qui est de passe de 10 à 600 produits.

mais, je ne trouve pas ces produits.

quand je suis dans le back office, il n'y sont pas.

ma question, ou va se placer cette base de donnees, car je devrais retrouver mes produits classés par categories dans mon catalogue ?

et toujours concernant cette meme base, comment faire pour importer des photos, car dans l'importation, je ne peux pas importer de photos;

dois je par la suite ouvrir chaque produit et y ajouter ma ou mes photos ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...