Jump to content

Transporteur par Catégorie


Recommended Posts

Bonjour à toutes & tous,

Voici ma question qui se résume dans le titre du topic mais je développe un peu tout de même :

Sur mon shop, j'ai des produits qui sont à vendre (bah oui c'est le principe du E-Commerce) jusque la tout va bien, ce qui complique les choses c'est que je fait également de la location, j'ai donc créé un transporteur que j'ai nommé "Retrait en magasin" sans frais de port bien entendu, oui mais...hummm j'ai des clients qui sont pas des férus d'informatique et qui n'ont pas encore compris que la catégorie "Location" je n'envoi pas le matos et lors de leur commande ils vont me prendre par exemple le mode Collisimo...comme j'en ai un peu marre de rappeler sans arrêt les clients pour leur dire que je ne peu pas expedier le matos à l'autre bout car c'est de la location et qu'ils doivent donc venir retirer les articles en magasin.

J'ai fait un peu le tour du forum, fait quelques promenades ici et la sur Google et j'ai trouvé un module qui me semble sympa j'ai nommé "Stiffcarriercateg"...je load donc l'archive que je m'empresse de décompresser et en lisant la documentation je m'aperçois que ce module à était pondu pour les versions 1.2.3.0 et 1.2.4.0 (voir plus ancienne) hors il se trouve que mon shop est une version 1.3.1.1

Je tout de même tenté le coup (sait on jamais, qui ne tente rien n'a rien), fait les modifs nécessaire comme indiqué dans la doc' (à part pour le fichier "/classes/Carriercateg.php" qui n'existe pas dans la version 1.3.1.1) mais je n'ai vu aucun changement...moé moé moé je ne suis pas étonné étant donné que /classes/Carriercateg.php n'existe pas dans ma version...

Existe t'il une autre solution ? Voir un autre module dont je n'aurai pas connaissance ?

Vous remerciant toutes & tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon roman (c'est déjà du boulot...) et pourquoi d'avoir répondu à ma demande ;-)

Cordialement, David.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Le module stiffcarriercateg évolue en même temps que les versions de presta, retournez voir par là
--> http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28286/modules_tiers/mise_a_disposition_de_2_modules
Il est compatible maintenant avec les dernières versions stables (jusqu'à 1.3.5 et je viens de l'installer sur une 1.3.6 pour tester)
Merci au passage au développeur de ce module (en plus il est gratuit)
Pour Carriercateg.php c'est normal que tu ne le trouves pas, c'est un fichier à ajouter, pas à remplacer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Concernant ce module je n'arrive pas à l'installer malgré ma versio 1.3.6 il bug et me met une page blanche dans la catégorie module de mon BO,

que faire ? je galère, ce probleme d'ailleus je le rencontre aussi avec d'autre module,va comprendre charles!!!!

Merci pour votre aide

Greg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...