Dragonatei Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,Nous sommes à la recherche d'un module de paiement, via carte bleue, sans souscription à un tpe virtuel, à notre banque.N'ayant trouvé notre bonheur sur addons, avez vous des infos sur ce type de produit ? ( système de paiement dans le genre paypal avec compte virtuel, mais acceptant uniquement CB )J'ai peu de retours sur Hipay, ces pratiques et ses fonctionnalités.Merci pour vos contributions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,HiPay correspond en effet à vos besoins, nous avons de très bons retours à ce jour les concernant.Il y a tous les détails sur leur site Internet (hipay.com puis choisissez Français) et même un numéro de téléphone sur la page contact.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Bonjour Bruno,Merci pour votre info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre42 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,Pour ne pas rouvrir un autre sujet, je me permets de poster ici.Je cherche une solution (plus fiable que paypal) pour mes achats et ventes via le bon coin.Avec paypal j'ai trop de soucis, par exemple j'envoie le colis, le gars le reçoit bien puisqu'il signe le document de la poste (je passe toujours par colissimo avec signature). Une fois que la personne à bien reçu le colis, il déclare un "sinistre" à paypal et bien sur, paypal, sans chercher a savoir le pourquoi du comment, me reprends l'argent. Le gars a donc le colis et récupérer son argent. Et ensuite c'est "Tintin et Milou" si je puis dire pour récupérer mon argent ...J'ai donc décidé de quitter paypal.je cherche donc une solution qui permette a une personne qui m'achète un produit, de pouvoir payer soit par virement bancaire (comme c'était le cas avec paypal) mais pas spécialement avec une CB, j'ai pas de site pour vendre, je fais ça uniquement par petites annonces, bien souvent en remise en mains propre (qui reste la meilleur des meilleurs solution).Paypal est quand même une solution très étendue, donc j'aimerais savoir si une personne qui a un compte paypal peut payer une vente vers mon "futur" compte Hypay ?Merci de vos retours.Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 je suis entrain de quitter paypal pour les mêmes raison que vous !!!c'est trop facile les gens commandes recoivent leur colis ..sont trés content ..et hop il pose une reclamation ou opposition et la vlan paypal vous vole votre argent même en ayant envoyé toutes les preuvent de livraison.Paypal c'est à éviter, de plus leur solution de paiement cb n'est pas dut tout sécurisé :sans 3d secure ni aucun contrôle .j'ai même eu des paiements avec des adresses mails invalides et paypal dit : ok pour livrer !!!vous les appelé pour dire que le paiement est douteux ils vous réponde : si si si il faut envoyé la commande même si c'est une carte volé on vous rembourse !!!bien sûr une fois l’opposition au paiement reçu et que paypal vous vole votre argent vous les rappelé et la c'est un autre discours :on ne peut rien pour vous votre argent et perdu .......Nous professionnel ne pouvons plus travailler avec des [Pas de diffamation - Modéré par Patric] !!! je me suis inscrit chez HIPAY il réponde très vite par mail et sont disponible au téléphone.de plus c'est une vraie solution de paiement cb puisque le client tombe tout de suite dans une page lui demandant sont numéro de cb..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Hélas la mauvaise expérience paypal est habituelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Des utilisateurs ou avis sur Moneybookers ?J'ai fait un test avec la demo presta ( interface pas mal ) mais je souhaiterai des feedbacks.Merci par avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Nous sommes désolé d’apprendre que votre expérience n’est pas été satisfaisante. Sachez que notre but est de satisfaire autant l’acheteur que le vendeur. La fonctionnalité du livré remboursé ne doit en aucun cas vous pénaliser. D’ailleurs, un mécanisme anti fraude pour détecter et empêcher les acheteurs qui tentent d’abuser du système a été mis en place. Dans votre cas, si vous possédez une preuve formelle de la livraison de votre client et que le remboursement a été effectué, il s’agirait d’une erreur de notre part. N’hésitez pas à m’envoyer un message privée pour investiguer plus en détails votre litige.Effectivement, nous ne proposons pas le 3d secure pour les clients souhaitant payer par carte bancaire à travers la plateforme PayPal. En revanche, nous avons lancé un nouveau produit fin d’année dernière, PayPal Intégral Evolution, disponible sur PrestaShop, qui inclut une protection des marchands contre la fraude. Pour plus d’informations, veuillez consulter cette page: https://www.paypal-france.fr/marchands/solutions-paiement/paypal-integral-evolution.phpConcernant votre question sur HiPay, vous ne pourrez recevoir de d’argent provenant d’utilisateurs de compte PayPal sur votre compte HiPay.Restant à votre disposition,Bien à vous,PayPal_Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 blablabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts