Jump to content

prestashop paypal ACK -> Failure


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'avoir un message d'erreur de paypal api, un de mes clients n'a pu faire son achat (j'espère qu'il reviendra :((().

Le message :

...
ACK -> Failure
VERSION -> 53.0
BUILD -> 1613293
L_ERRORCODE0 -> 10002
L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
L_SEVERITYCODE0 -> Error

Ce qui est bizarre c'est que quand moi je fais le teste aucun problème, pas de message d'erreur.
j'ai crée un client bidon et j'ai fait le teste pas de problème.

je précise mon site est en ligne et paypal api en temps réel (pas en teste sundox)

Merci, si vous avez une idée.
Cordialement,
luc

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Pareil.. Exactement la même erreur !!!

Après plusieurs recherches sur le net j'ai bien trouvé un post parlant de modifier le paramètre "override_address" mais je n'arrive même pas à le trouver dans les fichiers du module lol...

 

Peut être avez-vous pu avancer ? Perso je suis totalement bloqué et c'est particulièrement gênant pour un site de e-commerce de ne pas arriver à configurer le module de paiement en ligne ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

"Security header is not valid" signifie toujours que les accès API sont incorrectes. Vérifiez que vous n'utilisez pas les accès API sandbox en production (ou les accès API production en sandbox).

Pensez aussi à utiliser la dernière version du module (2.6). Si vous ne l'avez pas, télécharger la et réinstaller le module.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous continuez à rencontrer des soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Joanny,

 

Si le problème est "Security header is not valid", cela ne vient pas tout seul.

Soit vous êtes passé en mode sandbox soit vos credentials sont incorrects.

 

Si votre problème est "Ack Failure" mais pas "Security header is not valid", pouvez vous poster votre message d'erreur complet ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...