Jump to content

[résolu] Comment éviter l'HTML dans les info-bulles (<title>) ?


Recommended Posts

Bonjour
J'ai un souci d'affichage dans le descriptif de mes articles. Plus précisément, l'info bulle qui s'affiche lors du passage de la souris sur la description d'un article, affiche une description HTML (<title>) correspondant au contenu de la description elle-même.

Mes questions :

- Si l'info bulle affiche la même chose que le texte contenu dans la description quel est donc son intérêt ?

- Y a la possibilité justement d'inscrire autre chose dans cette info bulle et si oui à quel endroit, dans le back-office des fiches articles, précisément, cela se fait-il ?

- Comment éviter l'affichage en HTML dans cette info-bulle (et pourquoi cela s'affiche t'il ainsi) ?

- S'il n'est pas possible de régler ce problème d'affichage HTML dans les info-bulles, est-il possible de supprimer cette fonction quelque part de façon à ce que les infos-bulles ne s'affichent plus ?

En vous remerciant de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut vaisseau, il faut que tu ailles dans le répertoire de ton thème ensuite tu cherches le fichier product-list.tpl.

Une fois le fichier ouvert tu devrais avoir à la ligne 9 (thème prestashop version 1.3.2) ceci :


{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}



et dans cette ligne il faut que tu supprimes cela :

title="{$product.description_short|escape:'htmlall':'UTF-8'}"



et voilà.

Link to comment
Share on other sites

Salut erehcab. Je veux faire aussi ce changement, mais ma ligne 9 est distinct.
S’il vous plaît, qu’est-ce que j’ai à supprimer ?
(prestashop version 1.3.2) ma ligne 9:

...title="{$product.description_short|truncate:360:'...'|escape:'htmlall':'UTF‐8'|strip_tags:'UTF‐8'}">{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF‐8'}

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...