Jump to content

Adresses pour fournisseurs et fabricants


Recommended Posts

Ch'suis pas sûr d'être au bon endroit mais l'admin déplacera si bon lui semble.

Une seule question : pourquoi n'est-il pas possible d'intégrer les adresses, tel, fax, ... pour les fournisseurs et les fabricants ?
Je connais plusieurs environnements - nettement moins bien foutus que PS - dans lesquels c'est soit de base, soit archi simple à installer comme le sont les modules de PS.

Bon, certains seront tentés de répondre que c'est pas bien difficile à implémenter. Oui, possible, mais je ne veux pas toucher au code pour des besoins aussi basiques. Ca devrait être implémenté de base.

Ca fait vraiment tâche dans un environnement aussi bien pensé et je doute vraiment que ça pose un pb insurmontable à l'équipe de dev de nous ajouter ça pour la sortie de la 1.4 ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ch'suis pas sûr d'être au bon endroit mais l'admin déplacera si bon lui semble.

Une seule question : pourquoi n'est-il pas possible d'intégrer les adresses, tel, fax, ... pour les fournisseurs et les fabricants ?

Je connais plusieurs environnements - nettement moins bien foutus que PS - dans lesquels c'est soit de base, soit archi simple à installer comme le sont les modules de PS.

Bon, certains seront tentés de répondre que c'est pas bien difficile à implémenter. Oui, possible, mais je ne veux pas toucher au code pour des besoins aussi basiques. Ca devrait être implémenté de base.

Ca fait vraiment tâche dans un environnement aussi bien pensé et je doute vraiment que ça pose un pb insurmontable à l'équipe de dev de nous ajouter ça pour la sortie de la 1.4 ;-)

 

Je suis très intéréssé par ce type d'évolution. Sur la boutique que je développe, le visiteur doit pouvoir connaître le fournisseur (ou le fabricant) d'un produit et ensuite se diriger vers lui pour trouver son produit. J'imaginais quelque chose du côté des attributs, ou des caractéristiques du produit mais on ne peut pas envoyer vers un lien ou une adresse derrière.

Quelqu'un aurait une idée ? Prestashop aurait-il prévu ça dans ses futures évolutions ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...