Jump to content

[CHERCHE] Logo stickers + template 3 colonnes (en option)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter une boutique de stickers pour mon client, et j'ai besoin d'un look correspondant à l'esprit, ou à minima d'un joli logo et je m'occuperai moi même de modifier la css et les quelques images pour le look.

Le site en question (il n'en est qu'à ses débuts) : STICKERSMANIA

Ma demande est donc décomposé en 2 points :

1) Logo
Concernant le logo, je ne suis pas graphiste, mais j'imagine 2 possibilités :
- Soit le nom STICKERSMANIA écrit avec en arrière plan une sorte de patchwork constitué à partir des photos de nos stickers, un peu dans cet idée, mais en largeur et en plus "aéré" niveau photos : Patchwork photos

- Soit plus simple, dans cet esprit, de manière à ce que ça puisse coller à peu près à n'importe quel look :LOGO

Je reste néanmoins ouvert à toute autre proposition.

Mon budget logo est de 50-100 euros. Si un ou plusieurs prestataires sont intéressés, ils devront me proposer une/des maquettes que je soumettrai à mon client (qui n'est pas un client chiant je vous rassure), et le paiement ne se fera que lorsqu'un modèle aura été retenu. Bien évidemment, le temps de nos échanges, vos images peuvent être protégées par une signature de manière à ne pas être utilisable tant que le paiement n'est pas effectué.


2) Template
Mon client n'a prévu aucun budget pour le look global, je lui avais annoncé que je lui ferai quelque chose de simple, qui toucherait juste aux couleurs et aux images des boutons/contour de chaque block, dans ce style là : Le coin bio

Mais après réflexion, je me demande si c'est suffisamment moderne, et pourquoi ne pas lui proposer mieux, si mieux existe... Je sais qu'il pourra mettre 80 euros de plus si je lui propose quelque chose qui l'emballe.