Jump to content

[Module] OPERATION TERMINEE - SendSMS, envoyer des SMS pour fidéliser vos clients, booster vos ventes, et simplifier votre gestion quotidienne


Recommended Posts

OFFRE SPECIALE !!

Améliorez la satisfaction de vos clients, augmentez vos ventes grâce à des messages percutants, et gérez efficacement votre boutique, grâce au module SendSMS permettant l'envoi de SMS aux clients comme à l'administrateur d'une boutique Prestashop.

Le détail des fonctionnalités, et une vidéo d'installation sont disponibles sur ma boutique : Module SendSMS


De ce soir, jusqu'à dimanche soir minuit, le module vous est proposé gratuitement en saisissant le code promo FREESMS.

Profitez-en vite, avant qu'il ne soit trop tard !


Yann

Link to comment
Share on other sites

Je prends les devant, avant que certains ne disent que l'onglet SMS se retrouve sous les autres et que le module est buggué.

Il vous faut simplement aller dans Outils --> Onglets, puis renommer un des autres onglets pour lui faire un peu de place, par exemple renommer Préférences en Préfs.

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre soucis.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas bien le rapport...

Les modules cartes bleus gratuits (par exemple) ont le droit d'être dans la partie "module tiers", pourtant le service de la banque est toujours payant derrière, et cela nécessite toujours un contrat de VAD.
Ce qui compte c'est que le module soit gratuit, rien d'autre.
2 poids 2 mesures ?

En gros, en déplacant mon topic, vous privez tout le monde de la visibilité de cette offre en faisant ça... et c'est bien dommage.

Très peu de monde lit la partie payante du forum, moi même lorsque j'ai monté ma 1ere boutique, avant de passer du côté du développement, je ne lisais que la zone "module tiers". Et c'est flagrant, depuis hier soir des tonnes de visite sur mon site pour le télécharger....

Je ne crois pas que cela choquerait qui que ce soit qu'il soit dans cette zone...

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour en v1.2

Un bug a été trouvé dans le code à copier dans la méthode processCarrier si vous souhaitez utiliser l'option "Payant par le client".
Si vous aviez déjà fait la modification de votre fichier order.php, veuillez le corriger comme indiqué dans le fichier README.txt et dans le fichier exemple order.php du fileschanged.zip

Changements :
* README.txt (modification du code à copier dans la fonction processCarrier)
* order.php dans fileschanged.zip (pour servir d'exemple de ce qui doit être )
* en.php (une faute de frappe sur un label)
* sendsms.php (pour le numéro de version)

Vous pouvez télécharger la nouvelle version dans votre compte, il n'est pas besoin de tout réinstaller, une mise à jour du FTP suffit.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Si vous l'achetez, libre à vous de le modifier pour le faire pointer sur un autre fournisseur, mais ce n'est clairement pas mon but, la plateforme SMS étant également la notre.
Certains développements réalisés, et d'autres prévus pour la v2 ne sont possibles que parce que nous avons justement la main sur la plateforme pour réaliser côté serveur les scripts dont nous avons besoin.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...