Jump to content

Comment utiliser un bon de reduction valable sur tout le magasin sauf les promos


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci.
Je créé un bon de réduction valable sur tout le magasin et je décoche l'option:" Cumulable avec les promotions".
Or j'ai dans certaines catégories des produits en promo.
Si je mets dans mon panier un produit qui n'est pas en promo et un produit qui est en promo et que je rentre le code reduction, j'ai le message d'erreur: "ce bon de réduction n'est pas cumulable avec des produits en promotion ou soldés".

J'ai donc coché l'option: "Cumulable avec les promotions" dans la création du code réduc. Mais à ce moment la, la réduction s'applique aussi au produit en promo.

D'où ma question: Comment appliquer un bon de réduction à tout le magasin, sauf aux produits en promo. Sachant que l'on peut mélanger les deux dans le panier ?

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci,

Eric

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre exactement le même problème.
Ce mode de fonctionnement est défini dans le fichier classes/Cart.php

J'ai recherché si des modules complémentaires permettaient de passer outre cette restriction mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Si quelqu'un a trouvé une parade je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

oui étrange... dans le cas d'une commande mixant produits en promo et produits hors promo il devrait être possible de saisir un code promo mais qui ne s'appliquerait alors qu'au total des produits hors promo + petite mention type "attention votre panier contient des produits en promo, votre code promo ne tiendra pas compte de ces produits"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Bon j'ai réussi à outrepasser ce problème :-) ( sur la version 1.3.1 )

Par contre il a été nécessaire de modifier des fichiers du core de prestashop...


Bonjour,

Pouvez-vous mettre le code qui vous avez permis de résoudre ce pb ? Merci d'avance.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...