Jump to content

Bug fiches produits + liens dans back office


Recommended Posts

Bonjour,

C'est mon premier message, j'espère que je poste au bon endroit !

Alors voici un résumé de la situation : j'ai développé mon site en local depuis environ 1 mois. Une personne s'est chargée de m'intégrer un design pour coller au logiciel PrestaShop et une autre m'a aidé à mettre en ligne le site le week-end dernier.

Tant que j'étais en local tout marchais très bien.
Et puis depuis qu'il est en ligne j'ai des bugs au niveau graphique ( mais ça ce n'est pas le plus important ) et surtout j'ai un problème au niveau des fiches produits.

Je vous joint une photo de comment elle s'affiche maintenant, c'est à dire que je peux seulement changer les images et le texte ( et encore je dois le mettre en html ).
J'ai essayé de créer un nouveau produit et il s'avère que ça ne marche pas non plus car plusieurs liens du back office se sont désactivés ( "Seo" sur fiche produit, mais aussi "ajouter un module" dans l'onglet modules etc... ).

Et en plus quand on clique sur les produits en front office les déclinaisons ne prennent pas, seule celle de base marche.

C'est un énorme problème, surtout que je n'ai pas régler les quantités produits donc certains vont arriver très très vite hors stock.

J'ai vraiment besoin d'aide car je ne veux pas que ma boutique en pâtisse !

J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aiguiller.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...