Jump to content

module de paiement pas encore été installé.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec mes modules de paiement. Ils ne s'affiche plus lors du choix de la méthode de paiement (page order.php) pour le client. Donc aucun moyen de paiement (chèque, virement et Paypal). Voici le message qui est affiché : "Aucun module de paiement n'a encore été installé" Pourtant tout est installé et configuré dans le back office. J'ai réinstallé le fichier order.php et j'ai toujours le même problème. Avez-vous une idée ?

Re bonsoir Frédéric,

J'ai testé ma boutique avec 3 adresses mails différentes. Bizarrement tout fonctionne sauf avec une adresse mail qui déclenche systématiquement la disparition de bloc sur le front office (bloc paiement aussi). Le bloc "catégorie" a carrément disparu. Les blocs "nouveaux produit" et "réductions" n'affiche plus leur contenu. Une idée ?

• 11 months later...
  • 2 years later...

Vieux post...mais j ai le même soucis! Comment avez vous réglé ce problème??? 
Mes groupes d'utilisateurs ont bien accès aux modules de paiement, les modules se trouvent dans le bloc paiement, bref d'un jour à l'autre tout à disparu sur le front !!! help!!!!

Edited by fulviods (see edit history)

Si une bonne âme peut m'aider, c'est  super urgent quitte à payer... c'est un multishop en production et je ne sais pour quelle raison d'un coup plus aucun moyen de paiement n'est disponible sur un des sites. "Aucun module de paiement n'a encore été installé."

EDIT : TROUVÉ .....un des employés avait désactivé la devise ..... sympas!

Edited by fulviods (see edit history)