alfrai Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour,J'ai un souci avec mes modules de paiement. Ils ne s'affiche plus lors du choix de la méthode de paiement (page order.php) pour le client. Donc aucun moyen de paiement (chèque, virement et Paypal). Voici le message qui est affiché : "Aucun module de paiement n'a encore été installé" Pourtant tout est installé et configuré dans le back office. J'ai réinstallé le fichier order.php et j'ai toujours le même problème. Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonsoir,Avez vous regarder si les modules était présent dans les "Payment" (positions des modules) ?CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Bonsoir Frédéric,Merci pour ton aide.Oui, les modules sont bien présent dans les "Paiements" (positions des modules).Cordialement,Alfrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Re bonsoir Frédéric,J'ai testé ma boutique avec 3 adresses mails différentes. Bizarrement tout fonctionne sauf avec une adresse mail qui déclenche systématiquement la disparition de bloc sur le front office (bloc paiement aussi). Le bloc "catégorie" a carrément disparu. Les blocs "nouveaux produit" et "réductions" n'affiche plus leur contenu. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typiac Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 tu as trouvé la solution car j'ai le même type de problème et j'avoue que même en recréant des profils et en supprimant les anciens, ça ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Avez-vous ce problème avec le thème par défaut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typiac Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Je n'ai pas testé mais a priori, ca ne devrait pas avoir d'influence pisque le thème ne vient que modifier le design et pas les fonctionnalités...si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) Vieux post...mais j ai le même soucis! Comment avez vous réglé ce problème??? Mes groupes d'utilisateurs ont bien accès aux modules de paiement, les modules se trouvent dans le bloc paiement, bref d'un jour à l'autre tout à disparu sur le front !!! help!!!! Edited April 15, 2014 by fulviods (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 (edited) Si une bonne âme peut m'aider, c'est super urgent quitte à payer... c'est un multishop en production et je ne sais pour quelle raison d'un coup plus aucun moyen de paiement n'est disponible sur un des sites. "Aucun module de paiement n'a encore été installé." EDIT : TROUVÉ .....un des employés avait désactivé la devise ..... sympas! Edited April 16, 2014 by fulviods (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts