Jump to content

Gestion des opinions utilisateur


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé sur ce forum un module permettant de proposer aux utilisateurs enregistrés de donner leurs avis mais j'aimerais savoir si l'on peut aller plus loin dans la démarche ?

En fait je cherche un module permettant :

1) l'aspect partage en pouvant commenter / donner son avis sur une fiche produit (avec modération possible des commentaires par un admin)
2) Noter un produit simplement (genre une note sur 10 par exemple)
3) Trier les produits par note
4) Mieux que le 2) réaliser une notation détaillée multi-critère (en pouvant du coup trier sur l'un ou l'autre des critères)
5) Inciter les utilisateurs à donner leurs avis en donnant par exemple un bon de réduction tous les x avis...

Je sais que j'ai l'air de demander un peu la lune mais je suis plus que preneur de tout complément d'info sur n'importe lequel de ces points ;)

Un grand merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à toi,

Merci pour ta réponse, à vrai dire je ne retrouve plus ce module sur le forum mais j'ai trouvé celui-ci depuis : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1649-advanced-review.html

Il me manque avec ce module :
- la possibilité de tri par note (dans les listing de catégorie)
- Si possible carrément tri "par critère de notation" (si plusieurs critères)
- récompense lorsqu'un utilisateur donne son avis (car avec ce module n'importe qui peut donner son avis ce qui est cool mais peut on savoir combien d'avis un client "connecté" a-t-il donné en tout ? Et si oui bien sur lesquels ?)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...