Jump to content

Ne pas utiliser le MODULE RAZ


Teashop

Recommended Posts

Important

Ne plus utiliser le module RAZ, il créé des problèmes au niveau de la base de données.

L'effacement de la table des paniers en cours 'ps_cart' créé ensuite un dysfonctionnement avec la tables des commandes passés 'ps_orders'.

Les identifiants 'id_cart' utilisés dans les 2 tables ne sont plus en corrélation.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai développé le module raz. Il n'a pas encore été mis à jour pour la dernière version de prestashop. Si quelqu'un est motivé pour me filer un coup de mail, on peut travailler dessus, et ainsi laisser OpenSource à la communauté. Sinon, je bosserai dessus au moins de décembre uniquement.

J'attends avec impatience votre soutient.

A très bientôt.

PS: contactez moi en mp de préférence.

Link to comment
Share on other sites

Oulaaa je l'est déjà utilisé, et je ne croi pas avoir eu de soucis a présent (enfin je n'ai pas effectué de simulation de commande.. donc peut etre pour cella en même temps...)

Je comptait l'utiliser avant l'ouverture de ma boutique demain soir... Gros soucis là effectivement... :/

Link to comment
Share on other sites

ceci dit j'ai utilisé le module sur une boutique que j'ai mis en place, aucun souci. Donc s'il doit avoir une erreur, elle doit être bien ciblé sur une ou deux cases à cochées. Donc mr @Teashop, ce serait sympa d'expliquer exactement ton souci plutôt de poster avec un titre aussi effrayant.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

ceci dit j'ai utilisé le module sur une boutique que j'ai mis en place, aucun souci. Donc s'il doit avoir une erreur, elle doit être bien ciblé sur une ou deux cases à cochées. Donc mr @Teashop, ce serait sympa d'expliquer exactement ton souci plutôt de poster avec un titre aussi effrayant.

A bientôt.


+1

whitespirit, elle était sous quelle version de PS ta boutique ?
car on ne sait même pas si Teashop à eu le pb en 1.3.2.3 ou en version antérieur

moi je suis en 1.3.1
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait mes tests sur la 1.3.1... Mais je n'ai pas testé toutes les cases. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de sauvegarder votre base de données afin de la restaurer par la suite... Tenez moi au courant, je vois ça le plus rapidement possible. Et une aide serait la bienvenue

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Soucis avec RAZ, j'ai voulu vider que les stats qui me prenaient beaucoup trop de place, et là aucun ancien client ne peut commander de produit ni faire de panier, erreur "Tentative de piratage"

quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci
Patrick
PS 1.3.1.1
RAZ 0.8

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Important

Ne plus utiliser le module RAZ, il créé des problèmes au niveau de la base de données.

L’effacement de la table des paniers en cours ‘ps_cart’ créé ensuite un dysfonctionnement avec la tables des commandes passés ‘ps_orders’.

Les identifiants ‘id_cart’ utilisés dans les 2 tables ne sont plus en corrélation.


Oui en effet c'est assez logique, ces id étant utilisés dans plusieurs tables, il convient donc d'effacer conjointement les commandes ET les paniers (plus la table "message", à priori).

Sinon, je n'ai pas constaté d'autres problèmes.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je viens de gaffer grave !! Je n'avais pas vu ce message.. et j'ai voulu supprimer les paniers.. qui.. je pensais.. j'etais meme persuadé ..n'avaient aucun rapport avec la table order. Depuis Fatal error et je ne peux plus editer les factures.. les clients me rouspettent comme on dit chez moi..

Avez vous une solution? Meme une de secours.. ?

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...