Jump to content

outil de gestion de caisse


miaou.fb

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le module de paiement en ligne systempay de lyra network et dans la notice d'installation ils parlent d'outil de gestion de caisse. ils disent également qu'on peut le trouver dans le Menu : Paramétrage / Boutique / certificats

Sur prestashop ce menu n'existe pas

Quelqu'un a-t'il une idée ?
(ci joint la notice en question)

Integration_Systempay_prestashop_1.2.4.0_v2.7.pdf

Link to comment
Share on other sites

Salut,

après avoir visualiser le pdf, je ne pense pas que le menu soit dans presta,
mais plutot dans un soft tiers :
" Certificat de test ou de production : ces informations sont disponibles sur votre outil de
gestion de caisse (Menu : Paramétrage / Boutique / certificats).
"
TU n'as pas un autre soft ?

Keutche

Link to comment
Share on other sites

l'outil de gestion de caisse est celui de Systempay.
pour y accéder il faut souscrire un contrat avec les banques populaires.

le module de paiement que vous avez téléchargé est associé à un contrat systempay pour le groupe Banques Populaires.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour miaou.fb, keutche & iorek

Il serait plus judicieux de posté votre demande dans al partie concerné
ce qui n'est pas le cas ici ,

Vous êtes dans la rubrique
Thèmes
Contributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.

Merci de bien vouloir respecter les régles de ce forum
car ce forum n'est pas une poubelle

Merci au modérateur de supprimer ce topic qui n'a pas sa place ici

Link to comment
Share on other sites

oui en effet il remettre ce sujet à sa place, j'avais plusieurs fenêtres ouvertes et j'ai pas posé la bonne question ou il fallait

donc pour répondre aux question, j'ai passé un contrat avec la banque populaire et ils m'ont transmis un certificat test mais pas de logiciel de gestion de caisse.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

si vous avez souscrit vous avez reçu par email vos identifiants pour le site suivant:
https://systempay.cyberpluspaiement.com/vads-merchant/

c'est cette url que nous appelons l'outil de gestion de caisse, votre back-office commerçant pour suivre vos paiement.

la banque populaire ne fournit pas le certificat. il est accessible une fois que vous êtes identifié.

Link to comment
Share on other sites

systempay n'envoie jamais ses codes par la poste.

si vous avez reçu des codes par la Poste, vous avez souscrit à l'offre Atos et le module que vous avez téléchargé ne fonctionnera jamais.
je ne comprends pas pourquoi vous avez été déclaré dans Atos;

Plus aucun client des banques populaires ne souscrit normalement ce produit d"un autre âge.

Merci de vous rapprocher de votre banque populaire afin de comprendre pourquoi vous n'êtes pas déclaré dans Systempay.

je vous recommande de devenir client de SystemPay, pas d'Atos/SIPS.

d'une part le module est gratuit, d'autre part le produit est moderne et très simple à utiliser.

Link to comment
Share on other sites

c'est une bonne question, en effet dans la notice que mon client à reçu (oui ce n'est pas vraiment moi qui ai passé ce contrat) on lui marque le logo de systempay, et moi de mon côté j'ai cherché le module de paiement de la banque populaire et j'ai trouvé le module ATOS à intégrer à prestashop et par la suite j'ai trouvé le module systempay ... en parlant de ça, je viens de relire entièrement le sujet et je n'ai jamais fait allusion à ATOS, je cherche juste à accéder à l'outil de gestion de caisse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...