Jump to content

Accès au backoffice impossible


chiff-chaff

Recommended Posts

Bonjour,
Depuis hier soir, je rencontre un sacré problème :
Pour me connecter au BO, on me demande de m'identifier (Email et Mot de passe) ce qui n'était pas le cas car tout était pré-enregistré.
Une fois l'identification passée, dès que je veux changer de rubrique (aller au catalogue par exemple ou valider un article), l'identification est redemandée...
Donc plus de possibilité d'intervenir nulle part.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ?
Merci par avance
Hervé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
j'ai le même problème (tester sur plusieurs nav. sans succès)...
J'ai fait une mise à jour (1.3.1.1 => 1.3.2.3); c'est tout ce que je vois qui peut poser problème...
Si, je suis hébergé chez OVH mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant (peut être des travaux en cours) et je n'y crois pas trop.
Si il y a une solution, je suis preneur car le backoffice est impossible à utiliser!!
D'avance merci!

Link to comment
Share on other sites

Merci Tophinette pour ta réponse rapide... et qui fonctionne !
Je suis un peu sur le cul sur ce coup là...
Par contre, je n'ai pas vraiment compris le problème dans le fond. Je voudrais bien déclarer un incident mais je ne sais pas trop quoi dire en fait.
Mais c'est clair qu'il faut qu'ils se bougent.
Un grand merci et vive PS !!

Link to comment
Share on other sites

Pour Beginner

Hier a 17h en pleine influence, ovh a fait une maintenance sur les 90 plan, une fois connecté sur le back office pas de soucis, c'est quand tu navigue sur ton admin que le soucis arrive, en deux mots, ton IP visiteur n'est plus valide et ovh attribut une IP (91.121.215.101) qui correspond à une IP fixe OVH. Du coup Presta ne comprend plus et te met dehors, voila, pour info je viens de recevoir un mail d'OVH et il semble s'en occuper donc a suivre. il faut quand même remercier l’excellent "Regular" pour sa petite modif.

Link to comment
Share on other sites

Bon, vous pouvez remettre le fichier Classes/Cookie.php d'origine, le problème est résolu en ce qui concerne ce problème de déconnexions... par contre de mon côté j'ai énormément de pertes de connexions ou des pages qui s'affichent aléatoirement sans la prise en compte du css...

Est-ce que vous avez le même pb chez vous ?

Space

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...