tuk66 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 (edited) Ce module d'affichage d'une annonce sur le coin de la page Web. Vous pouvez utiliser votre propre image carrée. Il vous permet de choisir de quel côté du site que vous le voulez sur. LIBRE Edited May 7, 2012 by tuk66 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Nouvelle version des Publicité corner est disponible.Des modificationsv1.0.3 (25/03/2011)* Compatible avec la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 merci pour ton module très sympa, j'ai un petit souci depuis ma mise à jour, le corner ne s'affiche pas en haut à droite de l'écran mais en haut du header. comment faire pour que ca redevienne comme avant. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour, ce module est très sympa, mais comment faire pour qu'il aille au coin de la fenêtre du navigateur ? Là, il est positionné sur le coin du header. J'ai trouvé comment le déplacer en déclarant par exemple -150px dans le fichier m4cornerads.php, ligne 131 Mais si on change de résolution d'écran, alors il n'est plus bien placé... Comment positionner ce logo au coin du navigateur, quelque soit la résolution de l’internaute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 coucou merci pour ce module sympa @philippeFP ligne 133 position:fixed; pour l'affichage a gauche pas de probleme mais pour a droite faut modifier le Width ligne 128 et rajouter un conditon pour IE width:'.($this->_conf['M4CORNER_RIGHT'] ? ($this->_is_ie ? ($width-$shift+33) : ($width-$shift+3)) : $width).'px; @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Génial ! Merci tout plein, super sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts