Jump to content

HELP PLEASE LA TEAM PRESTA ! HYPER URGENT SVP


Recommended Posts

bonjour, bonsoir je sais plus trop,

j'ai un problème depuis environ 16 h (cet apres midi) maintenant, il est 00:58 .....

Impossible de savoir ce qu'il s'est passé !

ma boutique ne m'affiche plus les produits en page d'accueil, ni dans les catégories, le panier marche plus, bref tout à débloquer depuis cet apres midi !

j'ai chercher un long moment dans le BO, mais aucun changement, tout est nickel ! les produits sont bien activés mais s'affiche pas .......

Mais je pense avoir trouvé d'où çà vient, il me semble que ma BDD n'est pas la même qu'hier ou ce matin, comme vous voulez...

il y a des tables en plus, d'autres en moins, avec des données ! Piratage ? ou mon hébergeur c'est fait une chaussette ?!

Mon gros problème, c'est que je n'ai pas de backup de ma BDD depuis le 17 octobre, et depuis là, nous avons rajouter plus d'une centaine d'articles !

nos articles existent toujours dans cette BDD de nulle part et sont à jours,

J'aurais besoin de quelqu'un de la team, il faut vraiment que je remette çà au propre, j'ai été obligé de fermer le site, quasi plus rien ne fonctionne !

Philippe, Mathieu,...SVP A L'AIDE :grrr:

PS: je me posais la question aussi, mon hébergeur, serait il apte à me fournir une sauvegarde de ma BDD d'hier ?
Les hébergeurs font des sauvegardes de nos domaines , non ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...