Jump to content

1.1 sur SVN


Sylv

Recommended Posts

Je suis dessus la ;)

Les Scene, c'est fun.
Par Contre quand tu passe une commande, cela génère une facture, et apres tu peux imprimer un BL
Mais pas de Commande => BL ( partiel ou complet ) => FACTURE ! ( a moins que j'ai mal vu )

et pas de PDF lié au produit ( doc commercial ou technique )

Link to comment
Share on other sites

Cela faisait longtemps que tout le monde attendait un signe. Maintenant la 1.1 est sur le SVN et je dis : MERCI à la Presta Team. Si tout ceux qui ont critiqué envoie un message de remerciement, le forum va être surchargé.
Bonne journée à tous ... je retourne aux tests de la 1.1 ...

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai pas vu si l on pouvait attribuer un numero de facture soi meme.
J'ai seulement vu le reglage qui consiste a marquer a partir de quelle numero les factures doivent commencer.
Est ce que cela veut dire que le n° de commande et de facture seront liés ?

Link to comment
Share on other sites

a propos des SVN leurs fréquences d'actualisations c'est quoi ??
aux jours le jours??

je pose cette question car j'ai vu aucuns renseignement qui permet de savoir la version ou autre
(de manière a pouvoir savoir si on a oui ou non installer la dernière svn pour voir si certaines bugs ou détails on été corriger)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un svn est par définition un sytème de versionning. Vous décidez de faire une mise à jour de votre version locale ou non. La dessus, chaque transaction et version ont leur identifiant numérique afin de savoir sur quelle version l'on travaille ( + les logs). Bref surement tout est dans la doc de votre client svn.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

a propos des SVN leurs fréquences d'actualisations c'est quoi ??
aux jours le jours??

je pose cette question car j'ai vu aucuns renseignement qui permet de savoir la version ou autre
(de manière a pouvoir savoir si on a oui ou non installer la dernière svn pour voir si certaines bugs ou détails on été corriger)


Perso j'utilise TortoiseSVN et quand il télécharge depuis le serveur SVN, à la fin il met le numéro de révision.

Autrement en faisant un clic droit sur le dossier > propriétés, il y a un onglet Tortoise où il indique le numéro de révision.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un svn est par définition un sytème de versionning. Vous décidez de faire une mise à jour de votre version locale ou non. La dessus, chaque transaction et version ont leur identifiant numérique afin de savoir sur quelle version l'on travaille ( + les logs). Bref surement tout est dans la doc de votre client svn.

Cordialement

Globalement il n'y a pas moyen de savoir quelle version on DL?

Je prend exemple sur "dotclear" qui propose des "nighlty build"
les svn ont un numéros de versions de manière à savoir si çà sert à quelques choses de mettre à jour
(c'est évident que d'écraser ça version par exactement le même ne corrigera aucuns bugs :) )

Edit-ok il se peux que je me trompe de therme alors en disant "svn" je pense "RC"
donc je pense plus a la version du "package" que du logiciel permettant de dl cette version

RE EDIT- merci Zendik pour ses détails a propos du clic droit ;)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...