laurence340901 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre en page une fiche article pour l'impression (une seule page + logo)Quand on va sur une fiche article et qu'on clique sur imprimer - le résultat est assez catastrophique !J'ai remarqué que beaucoup de boutiques enlevaient l'option imprimer et je comprends bien pourquoi.Je n'ai vraiment rien trouvé à ce sujet si ce n'est pour l'impression des factures...Je vous remercie par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Regardez du coté de votre global css pour affiner le visuel d'impression de votre page : /* Printable version */ @media print { div#left_column, div#right_column, div#footer, a.button, span.button , .button, ul#usefull_link_block, div#header_user, #languages_block_top, #search_block_top, #currencies_block_top, ul#header_links, ul.idTabs, #availability_statut br { display: none; } div#center_column { width: 100% } input.text { border: 1px solid gray } .block_hidden_only_for_screen { display: block; margin-top: 1em } #more_info_sheets #idTab1 { width: 530px } * { background: none!important; background-color: white!important; } } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurence340901 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Merci de m'avoir donné cette piste - mais comment ajouter un logo ? Quand j'imprime une fiche produit - j'ai un espace en haut de la taille de ma bannière ce qui implique 2 pages au final !Je suis une jeune qui débute ! Merci de votre aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts