Jump to content

Demande d'aide pour installation d'un lecteur dewplayer


chiff-chaff

Recommended Posts

Bonjour,
Je tente d'intégrer sur une simple page CMS d'information, un module d'écoute dewplayer (alsacreations).
J'ai télécharger leurs module zip, je l'ai dézippé mais je ne vois pas dans quelle partie de mon site je dois mettre les fichiers et les mp3...
Si quelqu'un peut me donner un conseil à ce sujet... Merci par avance.
Hervé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En fait le problème ne doit pas être trop compliqué : en effet, il suffit de télécharger l'application DEWPLAYER et placer les éléments sur le serveur.

Le truc c'est qu'il faut mettre le module flash fourni et les sons mp3 qu'on veut faire écouter au même endroit.

Personnellement je veux faire une page CMS toute simple mais je ne sais pas dans prestashop quel est le nom du dossier où sont stockées les infos pour ces pages CMS.

Voici le lien : http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html

En te remerciant

Bonne journée

Hervé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

En fait le problème ne doit pas être trop compliqué : en effet, il suffit de télécharger l'application DEWPLAYER et placer les éléments sur le serveur.

Le truc c'est qu'il faut mettre le module flash fourni et les sons mp3 qu'on veut faire écouter au même endroit.

Personnellement je veux faire une page CMS toute simple mais je ne sais pas dans prestashop quel est le nom du dossier où sont stockées les infos pour ces pages CMS.

Voici le lien : http://www.alsacreat.../dewplayer.html

En te remerciant

Bonne journée

Hervé

 

Bonjour,

 

as-tu finalement réussi ?

si oui, je suis preneur de la solution.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...