Jump to content

[RESOLU] Les photos des produits phare ne s'affiche plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'en ai plein... mais par laquelle commencer.

Dur de répondre sans avoir un peu plus d'informations...
Un lien peut etre, afin de visualiser, de voir la "gueule" du lien des images, voir les url simplifiées sont activées etc...

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vos images utilisent les url simplufiées ...
Avez vous pensez à ré actualisez votre HTaccess dans le back office? Si non, faites un coup de Régénérer un Htaccess dans outils.

Vu que vous êtes chez OVH, n'oubliez pas de remettre ensuite dans le Htaccess les parametres d'activation de PHP5 et autres...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

bjr j ai le meme probleme ma boutique est dans www.monsite.com/boutique
quand j active url rewriting, je n ai plus d'images produits et les liens ne sont plus bon....
merci de votre aide
quel fichier de config est à modifier?

et voici mon htaccess (suis chez 1&1;)


AddType x-mapp-php5 .php

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
RewriteBase / 

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...