Jump to content

Associer plusieurs colis à une commande


Recommended Posts

Bonjour
Y a t-il un moyen coté backoffice d'associer plusieurs numéros de colis à une commande ?
Apparament, je pense que l'on ne peut entrer qu'un seul numéro malheureusement.

Toutes astuces/informations sont les bienvenues.

Merci
Thierry
PS: j'utilise PrestaShop v1.3

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Cela m'intéresse aussi, en effet certains articles ne peuvent être emballés comme les autres. Je n'ai pas trouvé d'options permettant de fractionner les envois d'une même commande en plusieurs colis.

Jusqu'à maintenant je valide le n° de tracking du 1er colis et j'envoie un message manuel pour les colis suivants...

Si quelqu'un sait...

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Up pour ce topic !

 

Un client passe une commande, pour des raisons logistiques je dois expédier 2 colis donc 2 étiquettes transport.

Cela est il possible (PS 1.4.8) ?

Est ce compatible avec Expeditor et le tracking Colisimo ?

 

Merci

J.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

J'ai souvent ça, je met le 1er n° de colis puis je clique sur le bouton "Spécifier un numéro de colis".
Puis je saisis le 2ème n° de colis dans ce même champ à la place du 1er numéro de colis et pareil je reclique sur le bouton "Spécifier un numéro de colis".
Le client va avoir 2 mails, l'un avec le 1er tracking puis un 2ème mail avec le second.

En général je me note aussi dans les commentaires de commande (en privé) que la commande a été envoyé dans X colis avec les numéro de suivi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Madeline67, c'est la seule solution que j'ai trouvé aussi, effectivement un module ou une fonction de ce genre dans les futurs versions de prestashop serait idéal , affaire à suivre.

 

Edit: je viens de trouver ce module sur addons prestashop avec un prix plus que raisonnable je pense que c'est la solution à notre problème.

 

http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/3358-multiple-tracking-numbers-multiple-carriers.html

 

Tchupa.

Edited by Tchupa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

je relance car je rencontre les mêmes contraintes.

 

Le module n'a pas l'air de fonctionner pour les version 1.5. J'ai posé la question au développeur mais pas de réponse.

 

Les solutions proposées sont pas vraiment complètes car lorsque j'écrase le numéro de suivi dans l'admin, je perd l'info du premier numéro.

 

Et du coup, quand le client va dans l'historique de ces commandes, il ne voit que le dernier numéro de suivi.

 

Comment remédier à ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...