Jump to content

Intégrer bouton Paypal


caly16

Recommended Posts

Bonjour,

Etant à fond sur Presta, je continu mes modifis...

J'ai inétégrer un bouton Paypal dans la page order.php (moyen de paiement).



Lorque je clique sur "mon bouton Paypal", j'arrive directement chez Paypal mais sans aucune données (normal puisque je n'ai rien paramètré)

Je voudrais donc récupérer le total de la commande, le nom des articles et si possible le numéro de commande (exactement comme avec le module Paypal intégré de base)


(J'ai remarqué que dans l'élaboration du bouton Paypal, sur le site Paypal, je peux mettre mes propres variables avancées.

Comment puis-je procédé ? Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Où avez vous vu qu'il fallait installer le bouton Paypal, et pourquoi souhaitez vous faire cette manip?

Le mode de payement Paypal est en natif sur Prestashop, il suffit de l'activer (le module) et ensuite renseigner votre compte paypal. et là "Ho magique" ça marche....

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Où avez vous vu qu’il fallait installer le bouton Paypal, et pourquoi souhaitez-vous faire cette manip? => pour éviter d'acheter un module

Le mode de payement Paypal est en natif sur Prestashop, il suffit de l’activer (le module) et ensuite renseigner votre compte paypal. et là “Ho magique” ça marche...=> Le paiement par Paypal proposé par Presta n'est pas complet, voir non explicite : le module propose le paiement "Paypal" (regroupant uniquement compte paypal à compte paypal et éventuellement par carte bancaire". D'autres méthodes de paiements existent chez Paypal).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...