AFRICANIGHT Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonsoir,Voilà j'ai installé le module PSE Date de livraison et malgrès avoir scrupuleusement suivi la procédure d'install, le module apparait bien dans la liste des modules, j'ai bien l'icone : Dates de livraison dans Transport mais lorsque je clique sur l'onglet, la page est vide !Je ne comprend pas, est ce que un membre aurais t'il la gentillesse de jetter un coup d'oeuil ?Merci !!!Site web : www.africanbeauty.frVersion : Prestashop 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Même problème, après l’ installation et les modifications apportées aux fichiers (comme indiqué dans la notice), je n’arrive pas à le faire fonctionner.Dans le BO, l’onglet “Dates de livraison” est bien présent, mais lorsque l’on clique dessus rien ne se passe (page blanche).Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
arti795 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonsoir,Moi non plus je n'arrive pas à faire fonctionner le module ( en passant merci à PShopExpert de l'avoir fourni gratuitement). Sous prestashop 1.3 pas de problème, mais sous 1.2.5 j'ai une erreur en voulant configurer le module : " Vous devez avoir les droits en écriture sur admin/tabs ".J'ai pourtant changer le CHMOD de ce dossier mais rien n'y fait. Du coup je me retrouve avec le "bouton" date de livraison dans BO>Transport, mais il est en 10 exemplaires ( un nouveau à chaque tentative de configuration) et il ne mène nul part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 C'est vraiment très ennuyeux ! PShopExpert, pourrais tu nous donner un petit coup de main gratuitement, car je me voit mal payer l'assistance à l'instal de 50 € alors que j'ai gagné ce module (puis disons la vérité, je n'en ai pas trop les moyens en ce moment).Bref ça serais SUPER !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour à tous,Tout d'abord merci d'avoir répondu à l'enquête.Si vous n'aimez pas l'art comtemporain, vous pouvez supprimer les onglets depuis l'onglet Outils > Onglets (en affichant les derniers onglets dans la liste)"Vous devez avoir les droits en écriture sur admin/tabs" : utiliser le chmod 775 voire 777 temporairement sur les dossiers indiqués puis revenez à votre chmod d'origine. Sinon vous pouvez placer le fichier AdminPSEDeliveryDate.php de l'archive dans ce répertoire (il faudra alors rajouter l'icone manuellement dans l'onglet Outils > Onglets)Syndrome de la page blanche : vous pouvez ajouter ces deux lignes au début du fichier adminXXX/tabs/AdminPSEDeliveryDate.php (mais sous <?php) : error_reporting(E_ALL); @ini_set('display_errors', 'on'); Voilà qui devrait vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour à tous,Si vous n'aimez pas l'art comtemporain, vous pouvez supprimer les onglets depuis l'onglet Outils > Onglets (en affichant les derniers onglets dans la liste)Voilà qui devrait vous aider lol ! je me suis bien marré en lisant ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour,merci pour votre réponse.Aucune trace du fichier "AdminPSEDeliveryDate.php". ! :roll: Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Problème rencontré: lors du téléchargement du module via ftp, le contenu (script) du fichier "AdminDeliveryDate.php" s'est complètement déstructuré.Solution qui à résolu le problème de dysfonctionnement du module: Ouvrir avec Notepad (ou autre) le fichier "AdminDeliveryDate.php" de l'archive du module PSEDeliveryDate, copier son contenu et le coller en lieu et place du contenu du fichier "AdminDeliveryDate.php" déjà téléchargé sur votre site dans /modules/psedeliverydate. En effectuant uniquement cette manip. le module Fonctionne sur notre site. ;-) Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Sur la version de mon fichier que j'ai téléchargé sur PSE, le code y est déjà : <?php /** * @version 1.3 * http://www.pshopexpert.com */ if ($_GET['DEBUG']==1) { error_reporting(E_ALL); @ini_set('display_errors', 'on'); } include_once(PS_ADMIN_DIR.'/../classes/AdminTab.php'); Donc pour moi ça ne viens pas de la, j'ai cherché et tester vos modifs mais toujours aucuns module qui s'affiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour,Peut tu me dire si il s'agit d'un module ou bien d'un script pour les 2 petits onglets a gauche de ton site ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 ça fait partie intégrale du thème.Ce n'est pas paramétrable, ça reprend juste les info des articles les plus vendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 PShopExpert, j'ai beau chercher je ne trouve pas la raison a mon problème, pourrais tu stp jetter un oeuil ?Si tu a besoin de code admin ou ftp je peut te donner ça par MP Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour Africanight,as tu appliqué ma solution ? explication ICI !Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour@AFRICANIGHT si la solution de Beka ne fonctionne pas, si vous n'avez pas mis les 2 lignes indiquées tout au début, rajoutez &debug=1 dans l'url d'accès au panneau d'administration du module, vous devriez voir un message d'erreur. Si vous avez toujours une page blanche, il faut une investigation plus poussée sur votre site et malheureusement je ne peux pas "jeter un œil" sans faire une installation complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko_web Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'ai exactement le même problème de page blanche! j'ai pourtant suivi scrupuleusement le readme , refait l'install deux fois et malgrès ça page blanche dans l'admin! est ce que quelqu'un a trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour Niko_web,Il semble que le fichier AdminDeliveryDate.php ait été converti en encodage MAC dans l'archive que nous avons envoyé ce qui pose problème avec certains clients FTP. Il faudrait soit ouvrir le fichier dans un éditeur de texte et le ré-enregistrer au format texte pour le convertir ou nous contacter par email pour recevoir le fichier converti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko_web Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 ok, merci pour la réponse , je test ça et vous tiens au courant dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts