Jump to content

Annulation commande mais stock qui ne revient pas


Recommended Posts

Bonjour,

Petit soucis que je rencontre sur mon presta 1.6.1 que je souhaite vous exposer. Je n'arrive pas à trouver la cause du problème...

Lorsque j'annule une commande en changeant son état, le stock des produits de la commande n'est pas ajouté...  C'est la première fois que je rencontre se problème, sur mes autres presta le stock est ajouté si la commande est annulé...

Quelqu'un a une idée?

Merci

Mickaël

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Une fois, j'ai eu ce problème, et réussi à le régler en vérifiant un élément en Base de donnée.

Dans votre table xxxx_order_state vérifier la ligne correspondant à votre état "annulé" (par défaut id_order_state 6), puis vérifier que la colonne "logable" soit bien à 0.
Voici une requête rapide (remplacez les XXX par le préfixe de votre base :

SELECT * FROM XXX_order_state WHERE id_order_state = 6;

 

En espérant que vous soyez débloqué.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je viens d'être confronté à un problème similaire et pour ma part c'est un module qui était en cause (module de changement de statut depuis la liste des commandes par Linea Grafica)

Le bug de stock survenait uniquement en changeant le statut via le module, depuis la fiche de commande ça réagissait normalement.

Je viens de leur signaler le souci donc j'imagine qu'une mise à jour va suivre.

Sinon il suffit simplement de commenter la ligne $order->current_state = $status; (dans AdminOrderStatusSwitchController.php), qui selon moi ne sert d'ailleurs à rien 😉

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...