Jump to content

Comment appliquer un % de réduction en fonction du nombre de produits (différents) du panier ?


Recommended Posts

Bonjour,
comment faire pour qu'1 futur client (qui veut plusieurs produits différents et non plusieurs articles d'un même produit) ait un % de réduction en fonction du nombre de produits de son panier.
1- j'achète un seul article, prix normal.
2-j'achète 2 articles de 2 produits différents, j'ai 5% de réduction
3-j'achète 3 articles de 3 produits différents, j'ai 10% de réduction
4- j'achète 4 articles de 4 produits différents, j'ai 15% de réduction
...
Je vends des livres d'occasion donc avec un seul article par produit à chaque fois. L'idée est bien d'inciter à l'achat multiple.
...
http://livres-et-revues.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
dans "produit" "prix dégressif", c'est apparemment dans le cas de l'achat de plusieurs "articles" d'un même produit.
Ma demande concerne l'achat de plusieurs "articles" de plusieurs "produits" différents.
J'achète, 1 livre A + 1 livre B + 1 livre C (et non 3 livres A) et j'ai donc droit à ma réduction.

Comment peut-on faire ?

Très cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Le module maxi-promos est inutilisable sur un hébergement mutualisé multipliant par 3 voire 4 le temps de réponse du panier. Je n'ai pourtant que 3 règles simples définies dans le module.

 

J'ai donc définitivement désactivé le module et j'ai perdu une centaine d'euros. Donc si vous avez un serveur dédié ok sinon passez votre chemin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

comment faire pour qu'1 futur client (qui veut plusieurs produits différents et non plusieurs articles d'un même produit) ait un % de réduction en fonction du nombre de produits de son panier.

1- j'achète un seul article, prix normal.

2-j'achète 2 articles de 2 produits différents, j'ai 5% de réduction

3-j'achète 3 articles de 3 produits différents, j'ai 10% de réduction

4- j'achète 4 articles de 4 produits différents, j'ai 15% de réduction

...

Je vends des livres d'occasion donc avec un seul article par produit à chaque fois. L'idée est bien d'inciter à l'achat multiple.

...

http://livres-et-revues.com

 

J'aurai opté pour une règle de prix de catalogue et non pas une règle de panier.

Vous pouvez effectué ce genre d'opérations.

A partir de telle quantité, tel pourcentage ( ou montant ) de réduction, sur telle catégories, etc...

Vous pouvez filtrer les catégories, sous-catégories, etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...