Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir un e-commerce dans les dom-tom mais mon problème est le suivant.

Je ne trouve pas de solution de livraison (module ou autres) afin de pouvoir effectuer des livraisons inter dom-tom c'est à dire au départ de la Martinique pour la Guadeloupe et inversement. Je trouve uniquement des modules pour des livraisons dans les dom-tom mais au départ de la métropole.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?

Link to comment
Share on other sites

Les modules france-dom fonctionnent en mode dom-france, seul problème les webservices de la poste sont complètement incapable dans ce cas. Avant nous pouvions utiliser l'import ExpeditorInet mais comme ce dernier n'existe plus cette solution n'est plus possible sur les nouveaux compte.

Peut-être ton commercial la poste a une solution. Pour situer le problème, il se situe dans la tarification des taxes carburants à la sortie j'y avais passé un temps considérable dans le cas expinet puisqu'il fallait implanté la logique métier que la poste ne divulgue pas

Link to comment
Share on other sites

D'accord donc si je comprend bien la seule solution est de travailler directement avec la Poste local.

Dans ce cas il me faudrait un autre module pour la tarification et les gestion des bons de livraison etc et qu'ensuite je puisse gérer la liaison avec la poste pour la remise des colis?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...