Jump to content

RESOLU cherche module pour affichage liste produit en 3 colonnes


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je cherche a acheter (ou gratuit si ca existe mais j'y crois pas !!! %-P ) un module permettant d'afficher ma liste des produits, habituellement les uns en dessous des autres, en 3 colonnes.
Pour résumer, j'aimerais afficher tous mes produits comme les produits phares que l'on trouve en page d'accueil des sites, mais pour le contenu de chaque catégorie.

Dans l'attente de lire vos messages

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse !

toutefois, quel code dois je modifié pour obtenir ce type de présentation car j'avais deja essayé de modifier certaines lignes mais sans résultat ! :down:
Si vous avez la solution, je suis, bien sur, preneur !!!

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse !

toutefois, quel code dois je modifié pour obtenir ce type de présentation car j'avais deja essayé de modifier certaines lignes mais sans résultat ! :down:
Si vous avez la solution, je suis, bien sur, preneur !!!

Merci encore !


Si vous cherchez bien dans le forum vous devriez trouver plusieurs topic abordant la mise ne plusieurs colonnes de cette liste.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le probleme c'est que j'avais deja vu certains topics, mais avec beaucoup de demandes dans mon genre, mais peu de résultats ou des manipulations, digne d'un pro, en uitilisant des termes que je ne connais pas, tel que : ne pas mettre de padding dans les balises",... Bref, un casse tete sans nom ! Malgré mes recherches, je n'aboutit pas !
Cela dit, j'ai réussi a trouver des supers solutions pour avancer dans prestashop ! et ca c'est super !
Donc si quelqu'un a la solution réelle a mon probleme ! Je prend !

merci d'avance ! ;-P

Link to comment
Share on other sites

Hola ! mon message a eu un souci !!

Voila l'original !

bonjour a tous !

En fait , la solution super simple en soi Trouvé sur le http://www.FreePrestashopModules.com ] FreePrestashopModules.com [ / url] .
Juste un fichier a remplacer et un code a modifier dansle css , et le tour est joué !
Tout se que j’avais lu , jusqu'a Maintenant , C’etait des descriptions un pleu flou Pour moi , mais la, grâce a ce site , C’est le top !

Merci encore !

Euh , par contre comment fait on pour éditer le titre pour mettre résolu ?

Link to comment
Share on other sites

Hola ! mon message a eu un souci !!

Voila l'original !

bonjour a tous !

En fait , la solution super simple en soi Trouvé sur le http://www.FreePrestashopModules.com ] FreePrestashopModules.com [ / url] .
Juste un fichier a remplacer et un code a modifier dansle css , et le tour est joué !
Tout se que j’avais lu , jusqu'a Maintenant , C’etait des descriptions un pleu flou Pour moi , mais la, grâce a ce site , C’est le top !

Merci encore !

Euh , par contre comment fait on pour éditer le titre pour mettre résolu ?


Bonjour,

Pourrais-tu donner la méthode en détail afin d'aider les autres ?
:-)
J'ai cherché sur http://www.FreePrestashopModules.com mais je n'ai rien trouvé de pertinent ou alors j'ai mal cherché.

Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...