Kreasite Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour,Nous vous offrons le tout dernier de nos templates.Template 100% PrestaShop version 1.3.x en deux colonnes.Le thème est compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x à Firefox 3.6.x ainsi que Firefox 4 Beta 3 , Safari 3x à Safari 5x, Google Chrome 2.x à Google Chrome 5.x, Google Chromium 4.x à 6.x Opera 9.x.à Opera 10x.++DAV thematique.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 ArtDesignUn template à 150€, que vous nous donnez gratuitement !!! Bizarre et je dirais simplement le Lapin c'est mieux dans un four Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Oups,désolé pour les 123 personnes qui ont téléchargé le thème, j'avais omis de mettre l'adresse de démo La démo ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Salut DAV,Tu travail dur ces vacance! Magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Nannnnnnnnnn, 257 download en 1 mois, excellent, j'aurais dût le proposer à la vente.LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Je recommande! profitez en avant que l'offre ne finisse! Ce que c'est bien le gratuit :exclaim: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 superbe theme,et merci pour ca gratuité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 je crois que je suis passé trop tard.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Semor le thème est toujours dispomais cela n'a vraiment rien à voir , avec ce que vous pouvez penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 c'est bien ce que j'avais vu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Merci pour la fausse joie....car le template n'a aucun rapport avec la photo??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcofrench Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Ici je pose une question aux modérateurs de ce forum. L'auteur de ce topic, manifestement se moque du monde. Le laisserez vous faire? Perso j'avais trouvé ses thèmes payants pas mal. Mais rien qu'à cause de ce qui a fait ici, je n'achèterai JAMAIS rien chez lui. Faites tous comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 c'est gratuit on va pas lui en vouloir d'avoir fait une blague en plus ce theme peu etre modifier facilement et vu le serieux de ca societe tu peux me croire qu'il la fait dans cette esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 je n'achèterai JAMAIS rien chez lui. Faites tous comme moi Wouuuaaaa, ça c'est de la chance, Eric Cantona est sur les forums de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 loooooooooooooooooooooooooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 A quand le thème Mouton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Dav, faudrait rajouter [HUMOUR] devant ton titre, car apparemment certain n'en n'ont pas. Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts