Jump to content

Recevez le module Date de livraison - Loi Châtel (valeur > 100€) gratuitement !


Recommended Posts

La semaine prochaine, PShopExpert lance une grande enquête auprès des boutiques Prestashop. En remerciement de votre participation active, PShopExpert offrira le module Date de livraison - Loi Châtel d'une valeur de plus de 100€ TTC .

Si vous n'êtes pas sur notre liste de distribution et souhaitez participer à cette enquête, merci d'envoyer votre adresse email ainsi que l'url de votre boutique à ... avant le 30 août 2010.

EDIT

Vous avez raté la deadline du 30 août pour vous inscrire à notre enquête ? Voici une chance de vous rattraper :

Nous lancerons une seconde vague la semaine prochaine, alors inscrivez-vous sur cette page AVANT LUNDI 6 SEPTEMBRE !

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEh3aFJ1eTJ3bzBoWlV4enBEaFdvQUE6MQ

Link to comment
Share on other sites

Pour les heureux possesseurs du module, vous recevrez 3 choses :

--la dernière version du module, qui certes est gratuite pour tous nos clients
--la satisfaction de contribuer à l'amélioration constante des produits que vous utilisez avec plaisir au quotidien :)
--si vous nous envoyez un email en précisant que vous possédez déjà le module (avec facture Prestastore car nous n'avons pas accès à nos clients...) vous aurez un cadeau vers la fin octobre avec un nouveau produit (top secret pour le moment)

Link to comment
Share on other sites

ENQUETE OUVERTE AUX MARCHANDS SOUS PRESTASHOP UNIQUEMENT

Bonjour,

Vous avez raté la deadline du 30 août pour vous inscrire à notre enquête ? Voici une chance de vous rattraper :)

Nous lancerons une seconde vague la semaine prochaine, alors inscrivez-vous sur cette page AVANT LUNDI 6 SEPTEMBRE !

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEh3aFJ1eTJ3bzBoWlV4enBEaFdvQUE6MQ

A vos claviers !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

un grand merci à Vincent de PShopExpert pour ce module que j'ai reçu par mail.

Néanmoins, après l' installation et les modifications apportées comme indiqué sur la notice, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Dans le BO, l'onglet "Dates de livraison" est bien présent, mais lorsque l'on clique dessus rien ne se passe (page blanche).

Auriez vous déjà rencontré ce problème?

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Merci également pour le module que j'ai bien reçu.
Je test son installation début de semaine prochaine.

Perso les modifs à faire ne me semble pas lourde du tout.
Et rien ne te permet de dire que le travail ne soit pas fini, ou alors tu es balaize en développement.
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu tes demandes.
La critique négative est toujours facile.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons fait un deuxième envoi en mettant en place un formulaire d'inscription pour éviter ce genre de problème.
Nous ne pouvons pas faire mieux. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de cette offre à cause d'un problème d'email mais les inscriptions sont définitivement closes. Il faudra attendre la prochaine (ou acquérir le module).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'avais reçu le module suite à la réponse à l'enquète. Il a fallu batailler ferme pour faire comprendre que j'étais pas prestataire...

Par contre je me décide hier à migrer à la version 133 de prestashop et par la même occasion installer ce module.

Déception! après avoir fait les modification expliquées dans le fichier "lisez-moi", je me heurte au même problème : page blange dans Dtes de livraison dans l'admin. le module ne fonctionne pas chez moi!

J'ai toujours fait avec des modules gratuit sans aucun problèmes d'installation et là ça marche pas...dommage!

si quelqu'un à trouvé la solution

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Niko_web,

Il semble que le fichier AdminDeliveryDate.php ait été converti en encodage MAC dans l’archive que nous avons envoyé ce qui pose problème avec certains clients FTP. Il faudrait soit ouvrir le fichier dans un éditeur de texte et le ré-enregistrer au format texte pour le convertir ou nous contacter par email pour recevoir le fichier converti.

Je vous confirme que le module est déjà compatible avec Prestashop 1.3.3 dans la version qui a été envoyée.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Nouvelle enquête lancée et dernière version du module offerte à nouveau ! Ce module est compatible 1.1 à 1.4 dans 2 versions différentes.

 

ATTENTION + Cette enquête s'adresse aux marchands uniquement. Cette enquête concerne vos besoins actuel et futurs en termes de gestion de votre back office Prestashop.

 

Pour accéder à l'enquête, cliquez sur ce lien ou copiez le dans votre navigateur :

www.storecommander.com/survey/indexQMarchands2011.php

 

Tous les marchands ayant soumis des réponses complètes et exploitables recevront ce module date de livraison - Loi Châtel vous permettant de gérer vos dates de livraison standard, maximales, les jours fériés, les week-ends, les vacances, d'afficher les dates de livraison sur vos fiches produits, etc... Il sera envoyé aux alentours du 20 décembre 2011 après dépouillement des réponses et vérification de l'éligibilité.

 

Merci d'avance pour votre collaboration.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...