Jump to content

Module multi stock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Visiblement dans la version de prestashop que j'utilise actuellement (1.7.2.4) on ne peut pas avoir plusieurs stock d'un même produit. Et j'entend par là, plusieurs stock physique (pas le réservé, etc...).

Je cherche donc à pouvoir gérer mes produits dans plusieurs stock distincts (un peu comme des entrepôts) mais ça ne serait bien sûr pas visible du client.

Merci donc par avance à ceux qui pourrait me proposer un module ou une astuce dans presta pour le faire.

Link to comment
Share on other sites

Comme vous l'avez déjà remarqué, la gestion avancée des stocks a été supprimée sur PS 1.7. Il n'y a pas de module disponible pour ça.
Vous avez cette possibilité:

  1. tâche personnalisée
  2. utiliser PS 1.6. au lieu
  3. vous connectez votre PS 1.7. avec un ERP capable de gérer différents emplacements de stock.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Concernant la suppression des stocks avancée, il semble qu'elle était "simplement" mise en commentaire dans le code de presta. Est-ce qu'il est prévu qu'elle revienne ? Ou est-ce simplement par facilité pour retirer cette fonctionnalité ?

Pourriez-vous être plus précis dans l'idée que vous avez de la tâche personnalisée ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour savoir si PrestaShop remettra la gestion de stock avancée un jour, il faut leur demander directement, n'hésitez pas à la faire par Twitter pour espérer une réponse.

Perso je passerais simplement par une 1.6 si cette fonctionnalité est indispensable à votre activité. La 1.7 est toujours en développement, on se demande encore pourquoi elle est proposée comme version stable à installée tellement il traine des absences de fonctionnalités de base de la 1.6.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...