Jump to content

mise à jour, impossible de retourner sur mon backoffice


Recommended Posts

Que dit le modus de débogage? Des erreurs apparaissant? https://www.prestashop.com/forums/topic/224525-how-to-turn-on-error-reporting-for-debug-information-blank-page-500-internal-server-error/

Que disent les journaux d'erreurs de votre serveur? Si vous n'avez pas accès via cPanel ou FTP, contactez votre fournisseur
d'espace web. .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même problème en voulant passer de 1.7.4.2 à 1.7.4.5

Firefox me dit :

La page n’est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Link to comment
Share on other sites

@Fred - renommer le .htaccess de votre boutique sur ftp en .htaccess.old. Ajoutez un nouveau fichier .htaccess à la même racine. Après cela, connectez-vous à l'administrateur de votre boutique et régénérez .htaccess de l'onglet: performance -> paramètres avancés. Utilisez n'importe quel bouton de sauvegarde pour recréer le contenu du fichier .htaccess en noveaux.

Si cela ne résout pas votre problème,  activer le mode de débogage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, selectshop.at a dit :

@Fred - renommer le .htaccess de votre boutique sur ftp en .htaccess.old. Ajoutez un nouveau fichier .htaccess à la même racine. Après cela, connectez-vous à l'administrateur de votre boutique et régénérez .htaccess de l'onglet: performance -> paramètres avancés. Utilisez n'importe quel bouton de sauvegarde pour recréer le contenu du fichier .htaccess en noveaux.

Si cela ne résout pas votre problème,  activer le mode de débogage.

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais le problème n'est pas l'accès à la boutique mais l'accès à back office Prestashop.

Mais c'est la solution que j'avais adoptée : renommer .htaccess en 1.htaccess et relancer l'administration boutique : j'aboutis à une page d'installation de Prestasop (ce qui m'inquiète car je ne voudrais pas perdre toute ma configuration existante).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...