Jump to content

[Probleme] TVA + réduction dans la facture PDF


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci sur ma boutique.
Quand un client utilise un bon d'achat, la facture PDF montre des montants de TVA et HT erronés.
Je pense que c'est dû au fait que presta calcule l'impact du bon d'achat sur l'ensemble des produits (au cas où plusieurs taxes seraient applicables dans le panier), mais merdouille à un moment.

J'ai fait quelques recherches sur le forum et bien que je suis tombé sur de nombreux problèmes au niveau de la facturation, je n'ai pas trouvé de solution à mon souci.

Dans la facture ci-jointe, le total TTC est OK, le total produit TTC est OK mais le total HT et le total produits HT est faux.
Dans la ligne du bas, le montant de TVA indiqué est celui qui serait utilisé si on enlevait le montant du bon d'achat aux produits.

J'ai jeté un oeil au code et je tente de résoudre le problème mais je m'y suis déjà cassé plusieurs dents... Si quelqu'un pouvait m'annoncer que je ne suis pas le seul dans ce cas et que la team avait déjà résolu ce bug, je serais ravi ;)

Merci !
C.

28332_BderlPnzrsLCuU9KLYoT_t

Link to comment
Share on other sites

Personne ne rencontre ce problème ?

Je doute être le seul à utiliser des bons d'achat. Si tout fonctionne pour vous, n'hésitez pas à me le signaler, que je sache que le problème vient bien de ma boutique. Ça me pose actuellement de gros problèmes au niveau de la compta.


Merci d'avance !
Charles

Link to comment
Share on other sites

Problème identique
Prix unitaire sort en TTC au lieu de H.T. sur le bon de commande.
LA TVA n’apparaît pas
De plus en voit apparaître une rubrique Bons d’achat et réductions, Emballage Cadeau (décoché dans préférences)

Y a t-il une personne pour m'aider je paye l'intervention pour me mettre tout cela correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...